Conseillez moi, svp

Réalisée par Mew · 2 août 2022 Sexologue

Bonjour,
Je viens trouver réponses auprès de vous car cela ne peut plus durée... Depuis longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais eu l'impression de jouir. Mes précédentes relations m'ont dit pour certaines avoir senti quelque chose mais je ne partageais pas leur avis. J'ai remarquer que le désir était présent, que le plaisir pendant l'acte l'était aussi, mais j'ai l'impression qu'il monte trop vite en crescendo.. Et arriver à un niveau, je me braque et je n'arrive pas a continuer...et je ne cache pas que depuis quelques mois, j'en pleure à chaque fois juste après. Cela me terrifie d'avoir ce blocage qui perdure avec le temps. Mentalement je me remets beaucoup en doute et je ne trouve aucune solutions. Que j'essaie seule ou avec un partenaire... J'aimerai comprendre ce qui m'arrive, pourquoi ne suis je pas capable de simplement laisser faire la nature des choses.. Merci par avance de votre tempdms et de votre réponse...

Meilleure réponse 3 AOÛT 2022

Bonjour Mew,
Comme quelqu’un qui réapprends à marcher après une longue période, vous allez devoir passer par quelques phases de rééducation au plaisir. Dans un premier temps, je vous invite à vous réapproprier votre corps. Vous allez redécouvrir ce qui vous plait seule avec vous-même et aussi être confronté aux blocages et pensées automatiques qui parasitent vos rapports. Un praticien en thérapie comportementale et cognitive vous aidera sur une brève période pour cette partie.
Ne soyez plus locataire de votre corps, devenez en la propriétaire.
Toujours à votre disposition pour un phone coaching ou une téléconsultation.
Cordialement.
Jean-Michel Martin

Martin Jean-Michel Psy sur Santa-Lucia-di-Moriani

162 réponses

8 AOÛT 2022

Bonjour
En sexualité comme en tout domaine, nous avons des besoins, et le/la partenaire ne peut pas les deviner si vous ne les exprimez pas. Si vous avez besoin d'aide, bien volontiers
Inès Avot

6327 réponses

3 AOÛT 2022

Bonjour,
Il faudrait que vous consultiez pour vous aider à identifier les causes de vos blocages : il peut s'agir de mémoires remontant à votre enfance. Ce que vous avez vu, entendu a pu influer sur votre approche du sexe.
Parallèlement, vous pourriez consulter aussi un sexologue.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

3 AOÛT 2022

Bonjour Mew,

Ce dont vous souffrez a un nom, cela s'appelle l'anorgasmie. Vous ressentez du plaisir, mais vous n'arrivez pas à dépasser un niveau critique qui vous ferait basculer vers l'orgasme.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez apprendre à atteindre cet orgasme qui aujourd'hui reste cependant inaccessible.
C'est une de mes spécialités, j'ai déjà aidée plusieurs patientes à découvrir leur chemin orgasmique. N'hésitez pas à me contacter pour dans un premier temps avoir un peu plus d'information sur la méthodologie que je pratique pour cela.

3315 réponses

3 AOÛT 2022

Bonjour à vous,
Il y a en vous une souffrance inconsciente qui provoque ce blocage. Afin de trouver une réponse je sollicite votre curiosité pour aller chercher dans votre histoire personnelle et familiale la compréhension, et legitimer cette souffrance. (Douceur et bienveillance).
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre demande. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis à vos côtés pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Christine Lorijon

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1817 réponses

3 AOÛT 2022

Bonjour,

Si j’ai bien compris, vous vous empêchez d’aller jusqu’au bout de votre plaisir sexuel, vous vous interdisez le lâcher prise. Je pense qu’il faudrait se concentrer sur votre histoire et vos premiers émois sexuels pour mieux comprendre ce qui vous arrive aujourd’hui.

Restant à votre écoute
Bien à vous
Marjorie Lugari Sexothérapeute et Psychanalyste