Est-ce que les amis c'est important ?

Réalisée par Eloïse le 20 avril 2017 3 réponses

J'ai des problèmes avec des amies et avec mes notes... Est-ce que les amis c'est important ?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour Eloïse,

    Même si votre problème vous semble, à vous, à peu près bien évoqué, pour moi cela n’est pas clair.
    En tout cas, si vous dites avoir des problèmes avec les amies, c’est que les amies pour vous c’est important. Sinon, on laisse tomber les amies et les problèmes partent avec.
    Pour ce qui est des notes, là il faut préciser, car s’il y a un lien entre les deux, ce n’est pas évident à première lecture.
    Cordialement

    Téléchargé 21 Avril 2017

    Logo Maurice Gaillard

    1637 réponses

    2891 J'aime

Expliquez votre cas à notre communauté de psychologues !

Quelle est votre question ? Des psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens répondent gratuitement à vos questions.
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam :n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander des informations cliquez ici
    Comment souhaitez-vous envoyer votre question ?
    Supprimer
    Nom / prénom ou pseudo (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 7200 Psychologues à votre disposition
    • 3900 Questions posées
    • 24500 Réponses obtenues
    • Bonjour Eloïse,
      vous ne dites pas quel âge vous avez ni depuis quand vous avez ces problèmes. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que, bien sûr, le lien social a son importance, mais qu'il est différent pour chacun, donc ne vous mettez pas trop de pression.
      Par contre, comme vous semblez souffrir de ces difficultés, une rencontre avec un(e) psychologue pourrait certainement vous aider.
      Bien cordialement
      Françoise David - psychologue à Rennes

      Téléchargé 22 Avril 2017

      Logo Françoise DAVID

      73 réponses

      380 J'aime

    • Bonjour Éloïse
      Comme il vous très bien répondu Mr Gaillard il faudrait que vous nous expliquiez un peu plus... car votre phrase n'est pas très claire et explicite!
      Expliquez nous afin qu'on puisse vous aider! Par exemple quel lien entre amitié et notes?
      Dans l'attente je vous souhaite un bon après midi
      Bien à vous Livia Clara-Vilnat psychopraticienne

      Téléchargé 21 Avril 2017

      Logo Livia CLARA-VILNAT

      635 réponses

      2834 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions