Est-ce que les amis c'est important ?

Réalisée par Eloïse · 21 avril 2017 Développement personnel

J'ai des problèmes avec des amies et avec mes notes... Est-ce que les amis c'est important ?

Meilleure réponse 21 AVRIL 2017

Bonjour Éloïse
Comme il vous très bien répondu Mr Gaillard il faudrait que vous nous expliquiez un peu plus... car votre phrase n'est pas très claire et explicite!
Expliquez nous afin qu'on puisse vous aider! Par exemple quel lien entre amitié et notes?
Dans l'attente je vous souhaite un bon après midi
Bien à vous Livia Clara-Vilnat psychopraticienne

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

25 AVRIL 2017

Bonjour
Je réponds juste à votre question, oui les amis c'est important. On n'est pas fait pour être seul, on a besoin d'autrui . N'hésitez pas à lire les études faites récemment sur les neurones miroirs.
Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez me contacter.

Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne Psy sur Marigny

431 réponses

22 AVRIL 2017

Bonjour Eloïse,
vous ne dites pas quel âge vous avez ni depuis quand vous avez ces problèmes. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que, bien sûr, le lien social a son importance, mais qu'il est différent pour chacun, donc ne vous mettez pas trop de pression.
Par contre, comme vous semblez souffrir de ces difficultés, une rencontre avec un(e) psychologue pourrait certainement vous aider.
Bien cordialement
Françoise David - psychologue à Rennes

Françoise David Psy sur Rennes

65 réponses

21 AVRIL 2017

Bonjour Eloïse,

Même si votre problème vous semble, à vous, à peu près bien évoqué, pour moi cela n’est pas clair.
En tout cas, si vous dites avoir des problèmes avec les amies, c’est que les amies pour vous c’est important. Sinon, on laisse tomber les amies et les problèmes partent avec.
Pour ce qui est des notes, là il faut préciser, car s’il y a un lien entre les deux, ce n’est pas évident à première lecture.
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes