J'abandonne la vie

Réalisée par Vics09 · 7 juin 2023 Aide psychologique

J'en ai marre de cette vie. Vivre c'est pas pour moi et j'en ai plus la force pour me relever encore une fois, donc je quitte... J'arrête d'essayer...
J'ai grandi avec parents séparés, ma mère a trop souffert pour nous faire grandir, moi et ma sœur, 7 ans plus jeune que moi, j'en ai 26 ans.
Elle a toujours était la fille de maman et mon enfance à était l'enfer. J'ai passé énormément des choses que personne est au courant ni imagine. Mais j'ai toujours encaissé. Même quand ma mère m'a frappé et ma dit que le pire erreur de sa vie c'était de ne pas m'avoir tué quand je suis née et ma foutu dehors. Apres une relation de près de 6 ans que ça m'a détruit, je me suis trouvé dans un autre pays, seule, jeté dehors encore une fois et puis 1 accident de voiture... Maintenant, il y a environ 1 an je me suis remis avec un mec, et jamais j'avais ressenti autant de connexion avec quelqu'un, c'était parfait, jusqu'à qu'il est devenu abusif, possessif et maladif, il est complètement parano narcissique et j'arrive pas à partir, même si hier, il m'a brisé, vraiment, ao point que j'ai cassé ma tête contre le mûr pour que ça arrête la douleur... Il a transformé le décès de mon père dans la pire douleur au monde, malade de cancer stade terminal, j'ai quitté mon travail pour aller dans mon pays prendre soin de lui ces derniers semaines, mais cet enfoiré ma obligé à choisir entre lui et mon père, il faisait toujours des crises de jalousie quand j'étais avec mon père, et quand j'ai laissé mon père pour venir régler le problème dans notre relation, il est décédé, le lendemain, et le regret est énorme et une douleur absurde... C'est trop pour l'écrire, j'avais juste besoin d'en parler un peu... Je suis désolé pour tout ça.

Meilleure réponse 7 AOÛT 2023

Bonjour Vic,

Vous avez besoin de soutien dans cette histoire et pour vivre le deuil de votre père. C'est peutêtre une nouvelle page pour vous.
Je suis à votre écoute si vous souhaitez approndir les échanges en téléconsultation.
Bien à vous
Charlotte
Psychologue
Famille / Deuil / Religion.
Développement personnel / couple / affirmation de soi

Charlotte Drahy Psy sur Boulogne-Billancourt