Mon ex m'a dit qu'il m'aimait toujours, mais il me bloque

Réalisée par Anonyme · 24 mars 2017 Thérapie brève

Je sais pas par ou commencer mais la je suis vraiment mal . Sa fait 1 mois que c'est fini lui et moi , et il me manque vraiment , Dimanche je lui est envoyer un message pour lui dire qu'il me manquer . On sais quitter car c'était une relation à distance est il supporter pas , sa fessait 5 MOIS qu'on se parler au téléphone je sais c'est ouf mais je l'aime est meme sa me déranger pas . J'habite à Londres et lui Paris , on devait se voir j'ai annuler 8 fois pendant les 5 mois j'ai fait des fausse promesse sans me rend compte que le temps passe ... et que sa fessait trop c'était déjà pas une relation normal alors de meme pas se voir pendant les 5 mois la fin voilà donc je disais dimanche je suis revenu pour lui dire qu'il me manquer que je regretter mais il m'a dit trop tard j'aurais dû y réfléchir je lui est dit ta raison mais je t'aime il m'a dit moi aussi mais je dit non pas cette fois si pour que tu vois comment sa fait de lâcher quelqu'un !!! Ensuite il m'a dit oublie fait le pour moi alors oublie MOI si tu m'aime

Meilleure réponse 24 MARS 2017

Bonjour
Quelle est votre question ?
Vous annulez 8 fois un RDV, vous faites des fausses promesses, votre ami perd patience et vous signifie qu’il peut revivre sa vie de son côté.
Il vous dit qu’il souhaite que compreniez ce que cela fait d’être mis à l’écart.
Ce n’est pas tant une punition que l’occasion, pour vous, de mieux comprendre votre fonctionnement. On ne peut que vous encourager à creuser cet aspect.
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

28 MARS 2017

Bonjour
Vous vous êtes séparés, mais vous restez bloquée.
Votre ex dit qu'il n'en veut plus,
Pour quelle raison vous avez annulé vos rencontres pendant 5 mois? Est-ce qu'il vous a manqué ? Qu'est ce que vous attendez d'une relation ?
Je reste à votre disposition
Isabelle Silva Psychologue Clinicienne

Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne Psy sur Marigny