Paternité /teste adn/enfants

Réalisée par Fullupgyal973 · 29 oct. 2023 Aide psychologique

J’ai une fille de 14ans 1/2 que j’ai donc eu à mes 19ans j’étais persuader que son père étais bien son père en sachant que je l’avais tromper et en avai informer le premier conserner et annoncer la grossesse aussi a la personne avec qui j’avais eu cette relation sur le coter en lui expliquant que la pocibiliter que se sois lui étais du 50/50 j’ai fait ma vie jusque là avec ce doute mais en étant sûr d’avoir fait le bon choix je suis en couple avec la personne qui étais sencer ne pas être le père depuis 7mois nous avons alors décider de faire ce fameux teste pour relever tous c doute et avancer comme il se doit il y a 48h nous avons la réponse et il s’avère que le père présumer ne l’étais pas et que mon ami est le père biologique de ma fille je ne c’est pas comment lui dire (même si elle connaît cette histoire depuis toujour ) comment lui dire quand quoi lui dire je suis perdue merci d’avance de vos conseille

Meilleure réponse 6 NOV. 2023

Bonjour

Si votre fille connaît cette histoire, elle sera soulagée de connaître la vérité et lui cacher plus longtemps vous mettra dans une position mensongère qui nuira à votre relation mère-fille. Ensuite, vous verrez avec elle comment elle souhaite l'annoncer à son vrai père. Si elle a besoin de vous ou pas....
C'est toujours difficile de conseiller sans connaître les tenants et les aboutissants de votre relation avec le vrai père et votre conjoint actuel mais je persiste, la priorité, c'est votre fille.
Je suis à votre écoute si besoin
Charlotte
Psychologue*
Travail, Famille, Couple,
Développement personnel
*rdv en ligne uniquement

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt