Psychologue couple 95

Réalisée par Ronan Dopri le 31 juil. 2015 2 réponses

Nous recherchons un psychologue pour couple dans le 95, ce serait pour le courant de la semaine prochaine, c'est urgent. Merci

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, Habitant très loin, je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez chercher sur les pages jaunes ou google et aller en premier rendez-vous, vous verrez si la personne vous convient. Faites confiance au hasard, vous verrez qu'il n'agit pas par hasard. Cordialement, Véronique Delarché

    Téléchargé le 01 Août 2015

    Logo Delarche Véronique

    33 réponses

    46 J'aime

Expliquez votre cas à notre communauté de psychologues !

Quelle est votre question ? Des psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens répondent à vos questions.
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam :n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander des informations cliquez ici
    Comment souhaitez-vous envoyer votre question ?
    Supprimer
    Nom / prénom ou pseudo (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 7400 Psychologues à votre disposition
    • 4200 Questions posées
    • 25550 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      En principe une thérapie de couple coûte un peu plus qu'une thérapie individuelle. Le thérapeute ayant à valider un processus entre deux personnes.
      Maintenant le prix de la séance dépend du lieu d'exercice du thérapeute, de sa renommée et de son expérience. Il faut compter entre 50 et 120 € en moyenne.

      Téléchargé le 01 Août 2015

      Logo Pierre Cocheteux

      14 réponses

      30 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions