Comment sauver nos âmes d'humains ?

Dans ce deuxième ouvrage, je viens avec des exercices pratiques de positivisation et de recentrage sur soi.

19 OCT. 2021 · Lecture : min.

PUBLICITÉ

Comment sauver nos âmes d'humains ?

Il faut savoir que les ondes qui définissent la matière sont sphériques et entourent la matière, comme une planète entourée de trajectoires d'autres planètes. La conscience quant à elle décrit des spirales, des vortex. Notre corps physique est composé de protons et de neutrons qui produisent ces ondes d'une grande complexité, ce qui définit notre anatomie.

Cette complexité entre corps physique et notre conscience repose sur le principe du « spin ». Le principe du « spin » est le principe de rotation complexe en spirale sur lequel repose tout notre univers ; Notre univers (macrocosme) fonctionne comme chacune de nos cellules, notre esprit, notre âme, fonctionnent (microcosme) selon le principe de la rotation double spirale nommée « spin ».

C'est grâce et à cause du principe « spin » que nous sommes interreliés non seulement entre humains, mais aussi avec tout notre environnement, toutes les espèces animales, florales, notre planète (qui est également un être vivant) et avec tout l'univers. C'est pour cette raison que nous ne pouvons pas être bien énergétiquement et psychologiquement si notre environnement ne va pas bien et qu'à l'inverse un travail de prise de conscience pour soi aura un impact positif non seulement sur nous-mêmes mais aussi sur notre environnement. Nous interagissons avec l'univers et notre univers avec nous, par le biais de notre conscience. C'est aussi pour cette raison que toute thérapie est possible, même à grandes distances, grâce à la loi de l'interconnexion (j'avais développé ce sujet dans mon premier ouvrage).

Concrètement nous sommes ce que nous pensons être et nous formons notre réalité par nos intentions/notre conscience.

Les 7 corps énergétiques du corps humain et notre aura

  1. Notre corps physique est donc fait de protons et de neutrons qui maintiennent notre matière organique ensemble par ladite rotation en spirale nommée « spin ». Ce corps physique contient les chakras (axes rotatifs de distribution d'énergie), les méridiens (autoroutes électriques) et il est le lien avec nos autres corps énergétiques subtiles (liens vers l'extérieur du corps physique, vers la terre et le cosmos). Pour rappel nous sommes « des piles électriques », comme toute matière organique sur terre, nous nous chargeons en énergie par la tête + qui est liée au cosmos et nous sommes ancrés à la terre par les pieds qui sont -. Ceci est comme dit doit être pris commeun principe terrestre, pour toute matière sur terre. Sans, sans cette polarité rien ne pourrait fonctionner ni vivre. Nos corps énergétiques constituent ce que nous appelons « l'Aura ». Celle-ci est constituée de 6 couches, en plus du corps physique (1.) :
  2. Le « Corps éthérique » qui concentre l'énergie autour du corps physique. ; C'est dans le corps éthérique que les fonctions vitales s'animent. C'est dans cet espace que l'énergie a la possibilité de circuler entre les différents corps subtils. Méridiens, chakras et canaux énergétiques lui permettent d'assurer ces nobles fonctions. C'est dans le corps éthérique que les fonctions vitales s'animent. Attention cependant… Étroitement lié à la psyché, le corps éthérique décalé ou endommagé va forcément créer des troubles psychiques, physiques et maladies.
  3. Le « Corps des émotions », ou « astral » qui les fabrique et les reçoit Le corps astral. Aussi appelé corps émotionnel, ce corps subtil est le centre de tous les sentiments qui habitent l'être humain. Joie, tristesse, mélancolie, espoir, amour… À chaque instant, il change de couleur dépendamment du ressenti de la personne. Ondoyant, il occupe une fonction essentielle au bon fonctionnement de l'homme. C'est grâce à lui que les émotions sont canalisées et traitées. En fonction des décisions prises au sein du corps astral, les émotions seront soit refoulées vers le corps physique (somatisation), soit envoyées vers des corps plus élevés afin d'être métamorphosées en leçons.
  4. Le « Corps mental », composé du « Bas mental » (raison, intelligence, logique => cerveau gauche) et du « Haut mental » (sensibilité intuition, synthèse => cerveau droit) : Centre de l'intellect, le corps mental est le lieu où les leçons apprises lors de la vie s'accumulent. Siège de la logique, c'est lui qui abrite le système de pensées de chaque personne. Par ricochet, c'est dans ce corps lié au chakra du cœur que naît la sagesse ou la folie qui dérive du vécu.
  5. 5+6. Le « Corps causal » et « spirituel » qui est éternel et immortel et revient d'incarnation en incarnation ; En langage simple, le corps causal pourrait être décrit comme la super mémoire de chaque être humain. Peu importe que vous ayez été une esclave rebelle au moyen-âge, un preux chevalier sous Louis XIIXVI ou un policier mort en défendant un orphelin, le corps causal n'oublie rien.

7. Et finalement « L'Âme » ou « Divine body » qui est amour et charité, et notre conscience universelle, âme, qui est notre esprit supérieur aussi appelée supraconscience qui nous relie avec tout ce qui nous entoure dans le monde visible comme invisible. Sans notre âme, toute conscience et interaction avec notre environnement devient impossible et nous devenons la proie de toute manipulation extérieure, un « corps » organique vide, une marionnette. Il va sans dire qu'un être sans âme dysfonctionne en son entité, ce qui le rend vulnérable face aux maladies physiques et mentales.

Photos : Shutterstock

PUBLICITÉ

Écrit par

Françoise Pistol

Voir profil

Bibliographie

  • Francoise Pistol "Comment sauver nos âmes d'humains II" Nos capacités spirituelles ISBN978-2-9579938-3-3

  • Rééquilibrage énergétique, réalignement des chakras www.invisible.expert

  • Dr. Don Estes (Neuroscientifique et Techn. Medical) CEO Spiritual Technologies 2.0

  • Einstein et Max Planck Physique quantique — Wikipédia (wikipedia.org)

  • Fentes de Young — Wikipédia (wikipedia.org)

  • Niels Böhr, Erwin Schrödinger la Fondation Nobel leur a remis ce prix « pour la découverte de nouvelles théories atomiques utiles » (voir (en) « for the discovery of new productive forms of atomic theory » in Personnel de rédaction, « The Nobel Prize in Physics 1933

  • Colin Harrington | San Francisco Bay Area | Field Service Engineering Supervisor at Avidex | I have dedicated the last 18 years of my life to all things sound.

  • Seforah Benhamou, S'épanouir avec les chakras: Éveiller sa conscience pour accéder à sa puissance réalisatrice : Benhamou, Seforah: Amazon.fr: Livres

Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

derniers articles sur thérapie brève