Culpabilité inconsciente : dépasser la souffrance avec l’hypnose

La culpabilité inconsciente est une forme de prison qui vous empêche d’avancer et de vous réaliser en conformité avec votre Être profond.

24 MARS 2016 · Lecture : min.

PUBLICITÉ

Culpabilité inconsciente : dépasser la souffrance avec l’hypnose

Il est indispensable de vous en débarrasser afin de vous (re)construire et vous épanouir.

Comprendre et reconnaître la culpabilité

Vous éprouvez parfois ce sentiment plutôt désagréable de n'avoir pas fait les choses en conformité avec votre sensibilité et votre droiture, ou encore de n'avoir pas fait «tout ce qu'il faut», pas assez, ou encore d'être conscient d'une erreur ou d'une faute que vous regrettez ?En dehors du ressenti normal qui vous permet d'ajuster vos comportements en société, vous pouvez souffrir de culpabilité pathologique qui elle, fait intervenir une part inconsciente.

La culpabilité inconsciente : comment la traiter par hypnose

Dans le cas d'une culpabilité inconsciente, vous êtes angoissé et vous sentez coupable sans toutefois savoir forcément pourquoi. Il est possible que vous ne vous sentiez pas coupable au niveau conscient, mais vous agissez comme si vous l'étiez. Dans un cas comme dans l'autre, vous en subissez la souffrance morale.

Remonter à la source vous permettra de vous libérer de cette prison. Votre thérapeute pourra vous accompagner en vous aidant à accéder à votre inconscient pour découvrir et soigner la cause. Vous pourrez ainsi ouvrir les portes vers de nouveaux possibles.

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, contactez-nous pour vous débarrasser de ce fardeau et emprunter le chemin de la liberté !

Partagez sans modération, et Merveilleuse journée à Vous !

Photos : Shutterstock

PUBLICITÉ

Écrit par

Inès Ganmavo

Voir profil
Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

Commentaires 1
  • Dolidier Stephanie

    Je suis tout à fait dans ce schéma la et il est dur de culpabiliser sans raisons réelles.

derniers articles sur hypnose