Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

Le cheval au service de la PNL

Développement personnel, estime de soi, confiance en soi, indépendance émotionnelle, deuil etc... quand la chaleur du cheval rassure et permet d'aller plus loin.

12 sept. 2016 Développement personnel - Lecture : min.

Saint-Brieuc Côtes-d'Armor

29 Recommandations

Le cheval, ce grand animal plein de force et de grâce est noble et juste. Il est le miroir de notre âme. Il ne ment pas. Il réagit avec cette infinie profondeur et cette justesse qui le caractérise.

Il est tendu ? C'est que vous manquez de calme. Il se fige ? C'est que vous allez trop vite. Il envahi votre espace ? C'est que vous manquez d'estime. C'est à vous de faire vivre votre espace.Tout un programme sur de multiples problématiques.

Celle du choc est particulièrement intéressante. Un personne ayant subit une agression, un accident, la mort d'un proche ou même un viol trouvera du réconfort, du courage, de la protection, de l'apaisement auprès du cheval.

Le rythme de sa respiration fait baisser la fréquence cardiaque, son poil est doux, son souffle est chaud, son rythme est lent, son regard est doux et bienveillant. Au pas, on retrouve des sensations maternelles : on est porté physiquement (comme dans le ventre de la mère) et psychologiquement, le rythme du pas fait faire au bassin un 8 de chiffre (libérateur).

Laissez-vous accompagné avec douceur et apprenez à créer l'interaction avec bienveillance. Apprenez à recevoir l'amour et le réconfort, apprenez à vous imposer avec respect. Apprenez l'empathie.

Pour tout âge, pour tout niveau.http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/ploufragan...

Photos : Diane Scerri

Le cheval au service de la PNL Le cheval au service de la PNL

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur psychologue.net/proteccion_datos

À lire aussi