L'hypnose est vous !

L'hypnose est utilisée depuis des décennies en psychothérapie. Milton Erickson, Psychiatre et Psychologue, a mis en place une technique d'hypnose qu'il a utilisé sur sa propre personne.

1 FÉVR. 2016 · Lecture : min.
L'hypnose est vous !

En effet, atteint de poliomyélite, ce visionnaire applique, sur lui sa technique, l'hypnose Erickosienne, pour sa réadaptation. Il était la figure emblématique du " Guérrisseur blessé" !

En partant du principe que l'inconscient est un réservoir illimité de ressources, le praticien en hypnose, par ses techniques, va vous permettre d'avoir un accès à votre inconscient.

C'est ainsi que par des suggestions, il va vous accompagner dans la recherches de toutes ces ressources positives dont vous avez besoins pour aller mieux et vous aider à procéder aux changements que vous souhaitez pour votre bien-être.

Le praticien n'est pas un magicien. Il n'a aucun don particulier. Il a simplement appris son métier par une formation de base. Il poursuit sa formation tout au long de sa vie, grâce à vous et toutes les problématiques que vous lui apportez. Chaque séance d'hypnose est différente d'une personne à un autre. C'est en déterminant vos objectifs que ce praticien pourra mettre en place sa façon de faire et son savoir-faire.

L'hypnose est un outil très puissant qui permet de régler de nombreux troubles qui peuvent gâcher la vie.

La solution se trouve en vous, permettez vous de la trouver et de vous sentir bien ou mieux...

Photos : Shutterstock

Écrit par

David HOLMES

Voir profil
Laissez un commentaire
Le nom sera publié mais pas l'e-mail

derniers articles sur hypnose