Psychologue.net
Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

Se former au métier de "Thérapeute Spirituel" à Fréjus dans le Var.

<strong>Article révisé</strong> par le

Article révisé par le Comité Psychologue.net

[Cycle long certifiant] Se former au métier de "Thérapeute Spirituel", à Fréjus, dans le Var, chez Heinrich Institut.

14 juin 2016 · Lecture : min.
Se former au métier de "Thérapeute Spirituel" à Fréjus dans le Var.

Le thérapeute Spirituel formé par Heinrich Institut est un spécialiste du fonctionnement subtile du véhicule humain et de ses multi-dimensions. Il est celui qui va intervenir quand des nœuds bloquent le système de la personne et empêche la libre circulation des énergies. Que ce soit, un événement de cette vie (choc, traumatisme, addictions…), des mémoires familiales, collectives ou des vies passées, le thérapeute va explorer ces aspects pour nettoyer et libérer la voie.

Durant le parcours sur 4 niveaux, les personnes vont intégrer le mode d'emploi du véhicule humain (le corps physique, l'émotionnel, le mental). Elles vont expérimenter et vivre une transformation intérieure. Au fur et à mesure du processus, un ordinateur quantique s'installe dans l'esprit du futur thérapeute permettant de saisir subtilement d'où provient le dysfonctionnement.

L'apprentissage se fait à partir d'un socle concret, technique et logique pour percevoir toutes les ramifications liées au problème.

Au fil du temps, les stagiaires travaillent par déduction à partir de leur propre histoire de vie, des blocages et répétitions des scénarios.

Au module du niveau 1, on créer les bases: Le langage et ses décodeurs, le fonctionnement du corps, l'égo, les mémoires individuelles et familiales.

Au module du niveau 2, on explore la subtilité: Les rôles inconscients, les chakras, l'énergie, les rêves, les sons.

Au module du niveau 3, on entre dans l'expertise: Les différentes techniques d'hypnose, les multi-dimensions et leurs particularités, les liens corps-âme-esprit, les planètes et leurs influences énergétiques, les projets de groupe.

Au module du Thérapeute Spirituel, on ouvre sur la voie professionnelle: La construction d'une séance d'accompagnement, la création de l'identité visuel et publicitaire, la faisabilité du projet, les démarches juridiques.

Ce parcours permet aux stagiaires de construire le pont qui relie les corps spirituels au corps humain. Durant ce temps, l'ordinateur quantique prend forme.

Le cursus complet s'adresse aux personnes souhaitant exercer ce métier.

Le module 1,2 et 3 s'adresse à toute personne souhaitant devenir plus stable et efficace dans sa vie personnelle et professionnelle.

Les niveaux sont conçus de manière à ce que chacun puisse aller à son rythme.

Le nombre de participants est limité à 8 personnes.

Se former au métier de "Thérapeute Spirituel" à Fréjus dans le Var.
psychologues
Écrit par

Nadège Heinrich

Laissez un commentaire
Le nom sera publié mais pas l'e-mail
Commentaires 1
  • Nathalie FOLLMANN

    En tant que praticienne en Hypnothérapie clinique intégrative, je me permets d'émettre de fortes réserves sur la qualité de thérapeute spirituel,... Il me semble qu'une approche en psychopathologie serait une bonne base pour tout thérapeute, avant d'aller dans des sphères spirituelles et une méconnaissance psychique.