Séance d'hynose

<strong>Article révisé</strong> par le

Article révisé par le Comité Psychologue.net

L'Hypnose Spirituelle est une technique permettant d'entrer dans son univers intérieur pour accéder à d'autres paliers de conscience et ainsi découvrir des parties de soi plus avancées.

7 JUIN 2016 · Lecture : min.
Séance d'hynose

L'Hypnose Spirituelle est une technique qui facilite l'entrer dans son univers intérieur. À travers ce voyage, on accède à d'autres paliers de conscience et ainsi on découvre des parties de soi plus avancées sur le chemin spirituel. L'intérêt d'une telle rencontre est d'accéder à la dimension de l'Âme. Une ouverture se fait et certaines révélations sont faites.

On entre dans le monde des sens et des causes". Pourquoi ai-je vécu ces événements ? Pourquoi suis-je différent des autres ? Pourquoi ai-je vécu tant de souffrances ? Pourquoi ai-je un tel vide à l'intérieur de moi ? Cette séance d'Hypnose Spirituelle fait partie d'un processus déjà commencé depuis un certain temps. Elle confirme ce que vous savez intimement à l'intérieur de vous. Elle permet d'avoir des clés pour la suite de votre vie et de fermer des portes sur le passé.

Elle se déroule en 2 étapes :

  • La première phase permet de rencontrer le thérapeute qui va vous guider dans l'expérience. Le déroulement est expliqué étape par étape pour qu'une confiance s'installe entre vous et votre accompagnant. Toutes les questions liées à la phase deux sont abordées. Cette phase dure 1h30.
  • La deuxième phase est ladite séance. Le thérapeute et vous, êtes dans une bulle énergétique propice aux ouvertures de conscience. Le temps s'arrête comme si tout est suspendu dans cette dimension humaine pour vibrer dans des dimensions plus subtiles. Une exploration des vies passées/parallèles est vécues pour comprendre les liens de causes à effets. Des mémoires émotionnelles sont nettoyées. Par la suite, vous accédez à des niveaux vibratoires que l'on appelle "l'entre-vies", un espace ou des questions sont posées et des compréhensions se font. Selon les conditions énergétiques du moment, vous pouvez voyager dans les multi-dimensions et vous connecter avec vos extensions/sous-personnalités. Cette phase dure environ 3h. Vous repartez avec un enregistrement audio.

A qui s'adresse ce type d'hypnose et pourquoi : - Aux personnes qui souhaitent s'ouvrir sur d'autres dimensions. - Ceux qui cherchent des réponses sur leur vie. - Ceux qui veulent comprendre le sens de certains événements. - Ceux qui veulent connaître leur mission de vie. - Ceux qui veulent entrer en contact avec leur famille spirituelle. - Ceux qui veulent libérer des blocages, des croyances, des résistances. - Ceux qui veulent nettoyer des mémoires de maladies.

Quand et où : Sur rendez-vous du lundi au samedi matin en appelant ou par mail.

Photos : Shutterstock

psychologues
Linkedin
Écrit par

Nadège Heinrich

Laissez un commentaire
Le nom sera publié mais pas l'e-mail
1 Commentaires
  • Nathalie FOLLMANN

    En tant que praticienne en hypnothérapie intégrative je voulais rebondir sur cet article qui me dérange un peu. En effet, l'hypnose spirituelle ne veut rien dire en soi, car toutes approches de relaxation permet de voyager dans son univers intérieur. Il existe déjà beaucoup d'approches, la visualisation en hypnose, en sophrologie, dans le rêve éveillé libre (REL) qui est une thérapie à part entière, la méditation pleine conscience,... Donc je ne vois pas en quoi l'hypnose spirituelle est une découverte avancée... Quant à découvrir les vies antérieures, j'y mets beaucoup de réserves quand à la véracité des images. Il est nécessaire d'avoir une bonne approche symbolique pour comprendre ce qui se déroule dans l'inconscient du sujet afin de ne pas faire des interprétations fantaisistes et surtout d'induire des faux souvenirs qui peuvent perturber l'individu plus qu'il ne lui apporte. Donc je conseille la prudence sur ce type d'approche...

derniers articles sur hypnose