Travail thérapeutique sur le discernement et retranscription d

Travail thérapeutique sur le discernement et retranscription d'une séance d'hypnose . La méthode est l'hypnose régressive.

25 OCT. 2021 · Lecture : min.
Travail thérapeutique sur le discernement et retranscription d

Travail thérapeutique sur le discernement et retranscription d'une séance d'hypnose .

La méthode est l'hypnose régressive.

Nous avons besoin de connaître notre histoire de vie, de lui donner un commencement, déroulement et un sens.

La vie a un sens qui ne ne se dévoile pas si facilement à notre conscience.

La compréhension des acteurs, des personnages qui ont joué un rôle est fondamentale.

Ainsi en analyse métaphorique nous accédons directement à la réalité

astrale qui sous-tend notre réalité ordinaire, ou notre écran culturel ou conditionné.

Nous avons accès à un épisode de vie antérieure qui va parfaitement expliciter ce qui se trame dans notre réalité d'aujourd'hui.

Récit d'hypnose régressive et pardons avec F.

Solitude dans une maison et départ de l'amie depuis quelques années.

Passage du pont, et F. se voit avec un habit ample, très grande cape bleue, une capuche. F.se dirige vers un château, grande porte,il rentre, carrelage à damiers, grande pièce, se dirige vers une tour et s'y recueille, beaucoup de livres.

Nous ouvrons donc la bibliothèque et visions d'une mer déchaînée, flot, tempête, se voit dans la cale d'un bateau., avec des chaînes, barbu, très pâle.

Nous explorons avant ce qui a entraîné son enfermement ? F. Se voit avoir tué l'amant de sa femme, il est en redingote, lien avec une voisine qui est cette femme en robe d'époque.

Nous faisons les pardons entre ces trois personnages.

Autre page du livre akashique

F. se voit solitaire dans une cabane, sorte de chalet, il est parti et a laissé sa femme et son enfant, et n'est pas revenu, il est resté dans le silence, il a décidé de partir, de se retrouver, très solitaire,

dans cette vie une compagne l'a quitté.

Nous faisons les pardons.

Vision des possibles positifs du futur

deux roues cosmiques, une autre maison, grand jardin une femme et des enfants, une grand table, fête d'anniversaire.

Gratitude.

Merci aux réminiscences d'être le fil conducteur qui nous relie aux dédales obscurs et profond de notre être, d'être la lampe éclairant les fonds marins et abyssins de notre psyché.

Se rappeler ou permettre la remontée depuis l'enseveli, le non connu jusqu'à la lumière du jour. Réminiscences , vous redonnez à la vie sa trame originelle, et nous y brodons en couleurs vivantes les évènements et histoire de nos vies passées., sur le fil de la conscience et l'aiguille de notre pensée.

Laissez parler la vie, elle est comme une langue cachée qui s'exprime en faits, en symboles ayant pris forme dans la réalité. Nos actes, nos paroles s'enracinent à notre être, mais nous ne voyons pas les fils qui les relient entre eux. Tout se vit comme un rêve qui ne s’arrêterait jamais, un théâtre dont les décors se replacent à l’infini.

Mais si je devais tout refaire, je mettrai dans ce nouveau décor de vie, les mêmes composantes qui me sont chères, les mêmes valeurs, les mêmes amitiés et le même amour.

Comme si, même dans un moule différent, devait se "couler" les même couleurs de l'âme qui sont miennes et qui m'entourent et m' accompagnent de vie en vie...

Donc, même si je changeais tous les personnages, le décor, les mêmes forces divines continueraient à s'animer et tout naturellement à exister.

Ainsi glissent les vies laissant derrière elles un long sillage de rires d'enfant, de pleurs d'adule, de mots scandés ou murmurés et qui portent leur écho dans la spirale du temps. Notre passage laisse des traces de pas sur les dunes de sable, il suffit de retourner le sablier pour passer l’espace temps et les faire revenir ! comprendre notre réalité profonde.

Références : De vie en vie de Denise Desjardins

Des vies antérieures aux vies futures Patrick Drouot.

L'Expérience Akashique Ervin Laszlo.

PUBLICITÉ

Écrit par

Véronique Le Bideau

Voir profil
Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

derniers articles sur développement personnel

PUBLICITÉ