Pierre Dassigny

Demandez un rendez-vous à Pierre Dassigny

Photos et vidéos

PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE LOIRET 45 LOIRET SULLY SUR SUR LOIRE.jpg
Cabinet Pierre DASSIGNY Psychologue LOIRET FICHE CORONAVIRUS POUR SE PROTEGER ET PROTEGER DES AUTRES
Cabinet Libérale Pierre DASSIGNY Praticien en psychologie clinique spécialité en psychothérapie
CABINET PIERRE DASSIGNY  Thérapie
Pierre DASSIGNY

Recommandations

Services

Envoyez un message pour résoudre vos doutes sur les tarifs ou services de Pierre Dassigny ou pour convenir d'une consultation.

Comment aimeriez-vous réaliser la thérapie ?

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: THE MIND HUB COMPANY, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur psychologue.net/proteccion_datos

Services similaires