Pierre Dassigny

Photos et vidéos

PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE LOIRET 45 LOIRET SULLY SUR SUR LOIRE.jpg
PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE HYPNOSE EN LIGNE LOIRET 45
PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE LOIRET 45 SULLY SUR SUR LOIRE 45600 AIDE SOIGNANTS LOIRET 45
PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE  LOIRET 45 LOIRET  RASSURER LES PATIENTS.jpg
PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE ENFANT LOIRET 45 PSYCHOLOGUE LOIRET SULLY SUR SUR LOIRE 45600 CORONA
PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE EN LIGNE LOIRET CONFINEMENT STRESS SOLITUDE ADOS

Recommandations

Services

Envoyez un message pour résoudre vos doutes sur les tarifs ou services de Pierre Dassigny ou pour convenir d'une consultation.

Comment aimeriez-vous réaliser la thérapie ?

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: THE MIND HUB COMPANY, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur psychologue.net/proteccion_datos

Services similaires