Addiction sexe anal trans

Saul57000Saul57000
28 Sep modifié dans Addiction au sexe

Bonjour voilà je vous explique mon cas . Durant toute la vie n'ayant jamais eu de soucis ni de problème avec mon orientation hétéro.. je ne me suis jamais posé de questions ni adolescent ni adulte mon cerveau a été créé pour aimer le femmes cest indéniable..et inchangeable je pense..

Vers 26 ans je découvre le plaisir anal avec une femme que je ne connaissais pas .. et il y a eu un déclenchement.. je sais pas comment ni pourquoi j'ai eu recours à des transexuelles femmes ... pourquoi je ne sais pas ... mais seulement passif .comme un shema mécanique pas de relation rien aucune attirance physique ni émotionnelle.. ni envers lez hommes ni les trans ..

Or je n'avais pas de soucis de 26 à 31 ans javais eu ces expériences mais a coté de cela des relations avec des femmes sans aucuns soucis et peu de questionnements.. et lan passé je me met en couple avec une femme que j'aimais bcp et la tout remonte bcp d'émotions beaucoup de pleurs bcp de dégoût de moi-même..

Et coupé...coupé de toute envie de sexe rien .. flou total .. nous nous sommes séparé et jai été voir une psy qui ma fait remonte un abus vers 8 10 ans car une personne presque majeure. Je suis tombé entre temps dans une addiction aux jeux d'argent ... et je suis coupé de toute envie de sexe avec une femme .. de que je les voit cest indéniable j'ai envie mais ... blocage la reponse que je me dit est "jy arriverais pas"

Or avant je n'avais aucun soucis même avec ces relations trans je savais que j'arriverais couper .. mais depuis 1 an ou tout est remonté cest a dire a 31 ans .. je sens que ce plaisir d'être dominé Est présent et prend le dessus sur tout .. jaibien entendu essaye et javais envie un moment de coucher avec des femmes maîtresses dominantes et l'envie m'est passé.. me connaissant et connaissant mon cerveau si je n'en ai plus envie je n'en aurais plus envie .. mais les femmes trans me gênent et me dégoûtent sans les offusquer mais je narrive pas couper avec ce shema comme si je refesais ce shema d'il y a 20 ans et sauf que la malheureusement le plaisir est la .. comment couper avec ces pratiques ? Surtout lorsqu'il ya ce plaisir.

Jai tout essayé réflexologie..kinésiologie accupressure psycologie .. mémoire cellulaire. .hypnose accupuncture ..rien a fait ..

Jai dépensé bcp d'argent dans cela et aucun mieu je me demande si je sui pas résigné à vivre avec cela et que je dois attendre que peut-être avec de la chance cela me passe comme d'autre pratiques?

Jai entendu qu'une acupuncteur de metz faisait du beau boulot le docteur giraudeau a metz ... maintenant si je vais le voir je saurais pas lui exposer mon soucis et si cela peut m'aider a couper et surtout a ne pas revenir plus tard si on le redeclenche ...


Merci de m'aider car je suis désespéré.. bien entendu personne ne sait tout cela sauf 3 4 amis .et surtout cela m'empêche davoir une relation en paix avec une femme car je pense cest fléché quand on est hétéro homo ou bi.. et je ne ressens pas le besoin daller vers un homme au sens propre car cela me plaît pas et me plaira jamais .. le.cerveau je pense est fait pour être conçu de cette manière pour moi ..

Surtout que jai tjr eu du plaisir avec une femme jamais eu de soucis avec cela.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories