Bonjour harcèlement au travail

Yoann60Yoann60
dans Harcèlement travail

Bonjour je souhaite avoir des conseils je fais un burn out à cause de plusieurs événements et psychologiquement je n’en peux plus

Réponses

  • Auffret5Auffret5

    Bonsoir Yoann,

    Avez-vous consulté la médecine du travail, il pourrait surement vous aider et vous conseiller pour cette situation de harcèlement au travail. Si vous avez d'autre part des difficultés psychologique vous pouvez consulter un thérapeute. Qu'en pensez-vous ?

    Anne Auffret - thérapeute IFS

  • FOLLMANNNathalieFOLLMANNNathalie
    November 2020 modifié

    Yoann60,

    Vous dites faire un burn out à cause de plusieurs événements. Sachez qu'un burn out est lié à un épuisement professionnel, est ce de cela dont vous parlez ?

    Vu le peu d'élements que vous donnez, je vous conseille de consulter afin de d'explorer à quoi vous renvoie cet épuisement psychique. Sachez que les personnes faisant un burn out sont déjà prédisposé à en faire un, c'est à dire que vos" croyances négatives" vous conditionne dans ce sens. Par exemple, je doit être parfait, je ne dois pas décevoir, ou je ne me sens pas à la hauteur, etc... c'est ce langage inconscient qui fait basculer l'individu dans cet épuisement (entre autres...)

    Pourquoi ne consultez vous pas ?

    Restant à votre disposition si vous êtes de ma région,

    Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

  • SgauroisSgaurois
    November 2020 modifié

    Bonsoir Yoann,

    Vous écrivez faire un burn out, ce diagnostic est ce vous qui le faites ou un médecin ? Quels sont vos symptômes, depuis combien de temps .... ? Psychologiquement vous dites ne plus en pouvoir, cet état est il apparu avant le burn out ?

    Si vous le souhaitez, en tant que psychologue spécialisée en psychologie du travail et formée aux risques psychosociaux, je peux vous accompagner dans votre démarche.

    Prenez soin de vous

    Sophie

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories