Boulimie besoin d'aide

Laetitia441Laetitia441
May 2019 modifié dans Boulimie
Bonjour tout le monde, je suis une Nantaise qui a vraiment besoin d'aide. Je suis boulimique depuis vraiment des années selon des périodes. Et là ça fait depuis début d'année que je ne cesse de faire de cerises, plusieurs fois la semaine. Je n'en peux plus. Je suis épuisée car je ne dors vraiment pas du tout, j'ai le moral à zéro (alors que je suis une bonne vivante). Je suis décidée à me faire soigner. Mais le soucy c'est que PERSONNE de mon entourage est au courant. Mais vraiment personne. Ni mon médecin, ni ma meilleure amie. Je ne sais pas vers qui me tourner. Sachant que je ne veux pas du tout en parler à mon entourage et ni à mon médecin car trop honte. J'aurai vraiment besoin de votre aide pour savoir où je dois me diriger s'il vous plait? Sans passer par mon médecin.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront énormément

Réponses

  • MirabelleMirabelle
    Bonjour Laetitia,

    Vous dîtes avoir honte mais la boulimie est un problème de santé publique et que l'on peut soigner en thérapie, les TCA troubles du comportement alimentaires car il y a une cause à votre boulimie, être addicte à quelque chose, pour certains c'est l'alcool, les drogues, vous c'est la nourriture. Il n'y aucun honte à avoir vous savez.

    ça peut être lié aussi à une cause médicale, il ne faut jamais l'écarter non plus mais si vous ne voulez pas passer par un médecin, aller au moins voir un thérapeute qui pourra vous aider.
  • Laetitia441Laetitia441
    Merci pour votre réponse. Oui j'ai eu des retour de professionnel et j'ai prit mon 1er RV la semaine prochaine.
    Cordialement
  • MirabelleMirabelle
    Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories