Comment revivre sans la personne qu'on aime

Sangoku91Sangoku91
dans Burn-out

Bonsoir,


Je hurle mon dessaroi ici, cela fait bientôt 7 ans que je suis avec ma femme ( nous sommes homos.)

Nous avons eu beaucoup beaucoup d'échange, d'amour, de joie, de projet, d'envie, mais aussi de problème.

Nous avons eu souvent du mal à communiquée, ce reprochant souvent l'une à l'autre beaucoup de chose. Nous avons fais face malgré tout. 

Mais hier soir, après 5 nuits d'absences et de prises de tête, nous avons comme convenue d'une séparation. ( bien que je ne le voulais pas) 

Le problème c'est moi, j'ai perdu confiance en moi, j'ai vécu une annee très difficile, des hospitalisions des décès, des crises d'angoisses de stress, et surtout de l'impulsivité. 

J'ai fais beaucoup de mal, elle a perdu confiance en elle, ne vivait plus, saturait de tout cela. 

Vidée, triste, etc... Enfin très gros déchirement, mais pour moi également, car avec tout ce que j'ai eu comme elle a dit je ne suis plus la même j'ai changée. Alors hier de 18h à 23h, c'était une grosse discussion mais pour une fois dans le calme, le respect de l'un et de l'autre. 

Nous avons décidé ensemble que on arrerait, parce que je dois me soigner, reprendre du poil de la bête, revivre etc et elle aussi de son côté. 

Avant de ce quitté car on pleurait beaucoup, elle m'a quand même prise dans ses bras, nous nous sommes serrées tellement fort que c'était un soulagement aussi, puis je l'ai raccompagné à sa voiture car elle allait chez sa maman quelques jours encore, elle m'a embrassé sur la joue. 

On c'est dit, que peut être la magie reviendra, que on ce retrouvera ( car nous habitons ensembles) mais chacune de son côté à partir de mercredi car la je suis partie quelque jour et elle chez sa maman... 

Donnez moi un conseil aidez moi, pour malgré tout tenir le coup me donner un espoir 

Je lui avais dis avec tout ça chacune de notre côté, on trouvera une amitié, on sera là l'une pour l'autre même si on fait chacune notre vie de notre côté.. J'ai dis tu penses que je vais te manquée, elle m'a dit sûrement, oui.. 

Je suis toujours revenue à elle c'est ce qu'elle me reproche car elle ne revient pas d'elle même en faite donc cette fois je la laisse faire, et ça lui a fait plaisir. 

Nous nous aimons tellement je le sais mais ça devenait une relation toxique et trop de souffrance. 

Je me demande si avec le temps ça ira, car que dois je faire ? Je vais reprendre le travaille elle aussi, moi que je vais voir une psy pour m'aider car c'est la chose primordial, moins ce voir, chambre à part... 

Toujours à être la l'une pour l'autre elle me l'a même elle dit.. 

Alors pensez vous qu'avec tout ça, ça remarchera ? 

Sachant qu'elle m'a dit qu'elle aurait sûrement le manque, que il faut que la magie revienne, etc... 

Dite moi s'il-vous-plaît aidez moi... 

Réponses

  • Isabelle_mrstIsabelle_mrst

    Bonjour Songoku,

    D'après votre récit on sens qu'il y a encore beaucoup d'amour entre vous deux, à mon avis vous devez lui laisser du temps pour arranger les choses entre vous. Une fois que vous irez mieux vous pourrez lui prouver que vous pouvez à nouveau la rendre heureuse mais pour cela il faut tout d'abord faire un travail sur soi même...

    Ne perdez pas espoir, pensez à vous, ce suivi avec une psy vous fera sans doute beaucoup de bien. Elle verra un changement positive de votre part et cela aidera à reprendre votre relation.

    Bon courage!

  • Sangoku91Sangoku91

    @Isabelle_mrst bonjour,


    Merci de votre réponse...

    Nous nous sommes quittées vendredi soir, depuis aucun message rien, ni d'elle ni de moi, j'essaye justement de tenir le coup.

    Je rentre Mercredi soir à l'appartement et sans doute qu'elle sera là aussi.

    Mais je ne gère pas la situation, je cogite énormément et je souffre beaucoup.

    Je pense que je lui dirais ce que j'ai sur le cœur, et que je quitterais l'appartement indéfiniment, jusqu'à ce que elle revienne à moi.

    Mais j'ai peur que le temps fasse qu'on oublie finalement l'amour entre nous, que ça fera que de nous séparer que ce soit d'elle ou de moi.

    Ce n'est pas ce que je veux, mais peut être que si je ne la rend pas heureuse je dois m'en aller, et la laisser vivre sa, ça peut être lui faire un électrochoc aussi je ne sais pas.

    En faite je ne sais plus, car j'ai peur de craquée à la cohabitation, comment ne pas prendre dans ses bras la personne qu'on aime, ni l'embrasser, que les nuits soit froide d'être seule dans son lit...


    En faite je ne sais vraiment plus quoi faire, je prend beaucoup sur moi, j'essaye de me soigner j'ai commencée déjà, mais voilà..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories