Vous ne pouvez pas vous déplacer en cabinet ?
Trouvez un psy en ligne

Comment savoir si je fais le bon choix ?

LuzubalLuzubal
October 2018 modifié dans Coaching
J'ai mis de l'argent de côté ces dernières années pour pouvoir reprendre mes études, mais cela arrive juste au moment où mon mari a perdu son emploi. Actuellement la situation n'est pas catastrophique car il a des allocations chômage et que je fais très attention, mais je me demande si je fais le bon choix, j'étudie quelque chose qui me plaît vraiment et pourrait m'ouvrir de nouveaux débouchés mais je culpabilise chaque jour... Croyez-vous que j'aie raison de le faire ?

Réponses

  • Eglantine1Eglantine1
    Bonsoir,

    Votre mari a perdu son emploi mais pour autant il n'est pas perdu, il pourra reprendre si il le souhaite une formation financer par le pôle emploi et cela ne doit vous empêcher de réaliser votre projet professionnel au contraire.

    Et vous n'avez pas à culpabiliser pour quelque chose qui est indépendant de votre volonté. soutenez-le et continuez votre projet.

    Dans quelle branche travaille t-il ?
  • AmandineToAmandineTo
    Je suis d'accord avec Eglantine, votre mari retrouvera un emploi et vous n'avez pas à culpabiliser. Vous avez mis de l'argent de côté pour ce projet professionnel qui vous tient à coeur et vous fait rêver donc lancez-vous. Votre quotidien sera d'autant plus agréable car vous serez en accord avec vous-même. Cela vous donnera du pep's pour soutenir votre mari dans sa recherche d'emploi et le fait d'être active le motivera aussi. C'est mieux ainsi, car il ne faudrait pas qu'il se repose sur votre disponibilité. Ne renoncez pas à votre avenir professionnel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories