Hallucinations? Souvenirs?

GoliGoli
April 2018 modifié dans Agressivité
Bonjour,
il y a deux ans, lors d'un rapport sexuel j'ai eu un flash représentant mon père en train de me faire des trucs. Toute la nuit, mon enfance m'est remontée en mémoire, mais sous un autre angle, je découvrais des choses terribles. Ma mère me dit qu'il est impossible que m'ont père m'ai agressé lorsque j'étais enfant. Depuis ces flashs, mon corps est passé par énormément d'états tous très éprouvant : le premier hiver je sentais des décharges électriques constamment, tout le temps des sensations kinéstésiques (je ne suis pas sure du mot, c'etait des picotements dans mon corps, sur ma peau), je tremblais, je suis devenue ULTRA paranoïaque : persécution de la part de TOUT mes amis proches, avec qui j'ai donc coupé les ponts, hallucinations sensitives et visuelles de petites bêtes chez moi (je disais des punaises de lit), qui me piquaient toutes les nuits, et la pire sensation de toutes : je sentais des goutes de sang couler, glisser, doucement hors de mon corps. Je n'arrive pas à m'enlever ces flash de l'esprit. et forcément toutes les conséquences de l'inceste au sein d'une famille dont je suis l'ainée de 3 filles. Je ne sais pas si ce sont des souvenirs ou le pur fruit de mon imagination, d'un complexe d'oedipe. Je ne sais pas comment démêler le faux du vrai, comment y voir clair.

Réponses

  • FOLLMANNNathalieFOLLMANNNathalie
    Goli,
    Si ces images, sensations vous hantent et vous perturbent autant, pourquoi ne pas consulter ?
    Vous avez quel âge ?

    Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

    Nathalie Follmann - Hypnothérapeute clinique à Clichy 92
  • AmandineToAmandineTo
    Bonjour,
    Je suis de l'avis de Nathalie, pour y voir plus clair vous devriez en parler à un professionnel. Cela vous soulagera le corps et l'esprit.
  • Vero44Vero44
    si ca fait 2 ans que ce flash est arrive et quil vous poursuit encore faut pas hesiter a passer a letape superieure avant den souffrir plus physiquement pluset pour retrouver une vie social agreable... cherchr un psy sur le site... bon courage.
  • AmandineToAmandineTo
    Bonsoir Goli,
    Avez-vous fait appel à l'aide d'un thérapeute ?
  • FaeillFaeill
    Bonsoir Goli, je pense aussi que vous devriez passer par un thérapeute pour mieux comprendre. Voici quelques pistes d'exploration : https://www.psychologue.net/articles/le-traumatisme-chez-les-enfants
    Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories