Je Me Déteste

Jason12Jason12

Bonjour,

Je m'appelle Jason, enfin Jade mais je préfère Jason, je suis ce qu'on appelle un "homme transsexuel" enfin je crois. Je sui né fille mais je me sens homme sans pour autant renier mon côté féminin. Je voudrais entamer un processus de changement de sexe intégral via traitement hormonal et divers opérations.

Ma mère ne comprend pas et plus elle essaye moins elle y arrive, cependant elle accepte que je me sente mieux comme ça mais seulement si je suis vraiment sûr de moi.

Ca fait maintenant 1 an que j'ai eu ma "révélation" mais je suis perdu, je redeviens féminine mais rien que l'idée de rester comme ça me donne la nausée, de cocher "Mme" sur les document officiel me pince le cœur à chaque fois... Je pense que c'est dû a ma phobie du changement car à côté je n'arrête pas de m'imaginer en homme dans différentes situations (avec un enfant qui serait le mien, avec des amis, même parfois sexuellement) et je me sens tellement bien et heureux que j'en pleur.

Je ne sais pas si je préfère être un homme parce qu'une personne proche de moi s'est faite agresser sexuellement que je veux éviter que ça ne m'arrive (théorie de ma mère) ou si j'ai vécu un quelconque traumatisme mais je me sens mieux comme ça.

Voilà, je voulais le partager. c'est la première fois que je vais sur un forum alors je ne sais pas bien comment ça marche mais j'espère que quelqu'un pourra répondre, me conseiller ou simplement m'aider à me comprendre moi-même.

Bonne soirée et merci de m'avoir lu.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories