Je pense que mon bébé de 19 mois a le TDHA

JohannyJohanny
dans TDAH

Bonjour, j'ai un bébé de 19 mois, depuis la grossesse il ne s'arrête pas de buller, elle est née avec une problème de cu à cause d'un accouchement dure mais on l'amèné chez des ostéopathes, ça va mieux, mais depuis sa naissance elle faisait de crises pendant longtemps... On lui mettait de la musique aunsi qu'on lui fassait des promenades pour la calmer.


Actuellement les seules choses qui la calme sont les tablettes et des promenades (proches de la maison) , elle dort une fois pendant la journée mais de reste, elle ne s'arrête pas de bouger... Sa motricité est à l'avance, par contre elle juste sait dire maman.

Je suis inquiète parce que je n'arrive ne pas à lui enlever les écrans, si on le fait elle fait des gros crises, on l'a emmenée chez un psicologue qu'apar de nous enlever 100€ avec deux consultations n'a plus rien fait. Vous pensez quoi ?

Merci 🤔

Réponses

  • FOLLMANNNathalieFOLLMANNNathalie

    Bonjour,

    Je pense que votre enfant ne souffre pas de TDHA. Mettre un enfant de 19 mois avec une tablette pour la calmer est à proscrire totalement. Je n'ai pas compris le problème que votre fille a eu à la naissance ?...

    Je vous conseillerai de faire une thérapie familiale en présence de votre fille. Car 2 séances ne sont pas suffisantes.

    Car l'enfant agité répond à ce qu'elle ressent des parents.


    Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories