Je suis au bord de la dépression parce que je ne trouve pas de travail.

Valentine5Valentine5
dans Psychologie travail

Bonjour,

J'ai un Bac L, un BAFA, et une licence en arts du soectacle ( bac+3) et pour tant j'en bav pour trouver une profession! J'ai un dossier RQTH pour troubles autistique, mais j'ai un niveau d'intelligence normal. Quand les gens ont su ça ( mon dossier devait l'ai de a trouver un boulot) ils ont pris peur, et n'ont pas voulu de moi! Ils m'ont remballée à cause de ça en n'ayant même pas pris rendez-vous. Pourtant, j'ai un bon niveau d'études. Sur le coup, je me suis demandé ce qu'il faut pour prouver que je peux fournir un travail de bonne qualité. Je dois avoir bac+50!!!!!!!!!!!🤬

Ma psy pense que ce n'est pas une question de qualité de travail, mais d'attitude. Ils pensent que parce que je suis autiste, je ne pourrai pas m'adapter au monde du travail. Il est vrai que j'ai du mal avec les reproches, que parfois il faut me dire les choses plusieurs fois, mais je ne suis pas non plus incapable de m'intégrer et je m'entends assez bien avec la plupart de mes collègues!

J'ai postulé pour des travaux divers. Ca fait des mois que j'essaie, mais en vain. J'ai fait corrigeront CV et ma lettre de motivation par des experts! J'ai postulé à des offres différentes. J,'ai des capacites dans l'animation. J'ai postulé à des offres à qui correspondent aux diplômes que j'ai! Et pourtant, je n'ai aucune réponse! J'en attend. J'ai postulé pour un emploi en tant qu'animatrice BAFA! Je sens que si ont ne m'appelle pas pour un rdv, je risque la dépression! En ce moment, je pense souvent à ca, et parfois je pleure parce que je ne parviens pas à me faire une situation! Auriez-vous des conseils svp?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories