je suis triste et malheureux

Ahmed2Ahmed2
May 2018 modifié dans Alcoolisme
je me sens seul triste malheureux isoler du monde intérieur et extérieur je parle avec personne , jais commencer a boire , mais boire beaucoup sans arrêt , je suis perdu , tout ça c a cause de ma femme , vous croyez y'a que les femme qui soufre

Réponses

  • Ahmed2Ahmed2
    non je suis désoler y'a pas que les femme qui soufre , les homme aussi comme moi , des que je commence a parler de ça , jais envie de me suicider , jais déjà asseyez 2 fois , je suis un mort vivent , condamner . pour quoi je devrais'j m'attacher a 7 vie , jais rien , ni argent ni travaille ni papier rien du tout , ils mon ramener ici pour me faire la miser ils on tout pris âpre ils mon jeter ,ça par ce que je suis Q... trop gentille , ils ou elle ma trahie..
  • AmandineToAmandineTo
    Oh Ahmed2, nous souffrons tous, c'est vrai... Hommes et femmes, on a tous des souffrances... Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez vous tourner vers un CMP (centre médico-psychologique) pour avoir du soutien, c'est gratuit (et je ne pense pas qu'ils demandent des papiers). Faites-vous aider, ne restez pas tout seul. Vous avez de la valeur, croyez-le, vraiment. Vous méritez que quelqu'un soit à vos côtés pour vous aider à aller mieux.
  • Vero44Vero44
    Ahmed2, je souhaite vous apporter mon soutien.
    Faites attention à vous, vous avez l'air d'être au bord de l'alcoolisme, il ne faut pas vous ruiner le mental et la santé. Je vous conseille vraiment d'essayer d'obtenir de l'aide psychologique, ne vous négligez pas. Pouvez-vous vous rapprocher d'une assistance sociale qui pourrait vous aider à obtenir de l'aide psychologique gratuite en attendant que votre situation administrative se résolve.
    Je vous envoie tout mon soutien et vous assure que nous sommes là pour vous.
  • MarceauMarceau
    Bonjour,

    Vous êtes humain, sensible et vos émotions vous dépassent mais vous pouvez récupérer vos confiance en vous grâce à de l'aide et de l'accompagnement. Venir en parler ici est un premier signe de courage et signifie que vous souhaitez aller mieux alors continuez, un pas devant l'autre, petit à petit.

    Prochaine étape : dirigez-vous à un CMP promis ?
  • Ahmed2Ahmed2
    Merci beaucoup pour votre réponse
  • Ahmed2Ahmed2
    Bonjour, Merci pour votre réponse je suis vraiment toucher , mais c'est pas facile de parler , je veux bien avancé mais j'arrive pas tout et bloqué ,pas de goût je préfère mourir que de vivre comme ça
  • SIMON35SIMON35
    Bonjour Ahmed,

    Non, ce n'est pas facile de parler... il faut beaucoup de courage et s'accrocher ! Si vous voulez avancer il faut vous faire violence, débloquer les choses petit à petit en gardant confiance en vous. Ainsi, vous pourrez reprendre goût à la vie et la vivre autrement. Tout est possible et il n'est jamais trop tard !!!
  • hicham20hicham20

    jcrois que les hommes on souffrent vraiment en vérité pour les gentils moi jsuis trop gentil comme toi c pas pour dire homme ou femme mais jte comprends mais il faut que t’arrête de boire mon frère et je sais que c dur de changer moi aussi je suis triste, malheureux, en dépression, tt seul et bizarre puis solitaire anxieux etc...

  • AerageAerage

    Bonsoir Hicham20,


    comme tu le dis si bien, il ne faut pas ce renfermé dans l'alcool, c'est vrai que parfois cela peut avoir un faux-semblant d'échappatoire, mais les problèmes reviennent + fort quand on désaoule seul sous la douche.


    Il faut prendre du temps pour soi-même, pour se reconstruire, c'est un gros travail mais les efforts paye toujours!


    La paix sur vous. :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories