Ma fille de 6ans à peur de tout

CecebibooCecebiboo
February 2019 modifié dans Phobies
Bonjour voilà comme mon titre l'indique ma fille de 6 ans 1/2 A peur de tout mais davantage des animaux pourtant avec nous il ny a jamais eu de souci nous avons 6 chats et 4 cochons dinde mais la peur est toujours la avec les chien c'est pire il suffit que le chien.arrive en.courant et la c'est le drame elle ce met à paniqué pleuré ce cache derrière moi en.me serrant fort je ne c'est plus quoi faire quand je lui demande si il y a déjà eu un souci avec un animal ou qu'il lui aurais fait mal elle me dit que non donc je ne comprend pas sa peur . Avez vous des conseil à me donner ou une expérience similaire ?? Merci de vos réponses

Réponses

  • Lapin8Lapin8

    A votre place je la mettraisau contact d'un chien qui a peur, puis d'un chien agé un qui est indifferent a tout. Et petit a petit sa va se regler.

    Et avant ça peut etre lui apprendre des choses sur les chien , les differentes races , le fait que les chien font des reves la nuit, que les chien n'aiment pas les choux de bruxelle , bon ça c'est un peu n'importe quoi mais pour dedramatiser c'est peut etre bien.

    Ect ect jai d'autre idee , vous me dites si ça vous interesse

  • MereditheMeredithe

    Moi aussi j'ai peur des chiens. J'ai 13 ans et j'ai vraiment très peur des chiens. Je ne supporte pas d'en voir même rien que d'en entendre un dans la rue. Quand je suis dans mon jardin et que j'entends un chien, je rentre immédiatement. Si je suis dans la rue et qu'il y a un chien dans la même rue, je fais un grand détour en courant. Si le chien est troptimisé près de moi (3 mètre ) je me met à pleurer. Je n'arrive pas à garder se sentiments de stress. Et ça se de grande. Quand j'avais 6 ans, mes voisins avait des chien (2 un gros et un petit ) je n'en n'avais presque pas peur. Maintenant des que je repère une maison qui a un portail et un chien à l'intérieur je fait tout pour éviter cette endroit. Je fais des cochemar de chien tout les nuits. Il arrive que je n'aille pas à l'anniversaire d'une amie que j'adore car elle a un chien. C'est dure de ne pas pouvoir approchée un chien car de nos jours il y en a partout tout le temps. Rien que de penser à approcher un chien ça me stress et ça me mes la boule au ventre. Je ne sais pas pourquoi j'en ai si peur. Si votre fille a peur des chienseignants trouver pourquoi pour pas que ça s'en pire. Après c'est difficile de ne plus avoir peur.

    Merci d'avoir pris le temps de lire.

    Si vous avez une idée pour m'aider n'hésitez pas !!!

    Merci

  • Lapin8Lapin8

    Bonjour, si c'est à ce point là je te conseille de voire un hypnotherapeute. Pour le prix que ça coûte,.. Tu seras soulagé pour le reste de ta vie

  • MereditheMeredithe


  • MereditheMeredithe

    Merci

    Je viens de demander conseil au professionnel.

  • Amelia14Amelia14

    Ouais merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories