Ma fille est invivable

Elisa127Elisa127
December 2020 modifié dans Psychologue ado

Bonjour à tous,

Encore cet été avec ma fille de 12 ans nous étions fusionnelles... Mais depuis la rentrée scolaire elle a changé du tout au tout...

Elle passe son temps sur son téléphone et ne fais absolument plus rien (devoirs, jeux en famille, aide dans les tâches ménagères). Dès que je lui en parle elle m'insulte, me manque de respect.

Lors de se dernière crise (je lui avais confisqué son tel) elle m'a souhaiter de mourrir, à son petit frère aussi. M a promis de faire de nos vies un enfer.

Elle est complètement accrocs à son tel et c est une bagarre constante qui s installe entres nous deux afin de la faire décrocher. Encore cet été elle l oubliait partout son téléphone, elle s'en fichait.

Je vis avec une enfant qui m'est totalement étrangère. Vulgaire, notes en baisse, comportement scolaire irrespectueux tout comme à la maison... J'essaie tout mais rien y fait... J ai envie de baisser les bras. De l abandonner dans son monde tellement je ne supporte plus son comportement.

Tout a l heure nous avons rendez vous avec une psychologue... C est notre dernière chance je pense avant que le dialogue ne soit totalement rompu et que les liens ne se brisent a jamais...

Réponses

  • Isabelle_mrstIsabelle_mrst


    Bonjour Elisa, j'espère que les rdv avec la psy portera ses fruits et que la situation s'améliorera rapidement. Tenez nous au courant.

    Bon courage

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories