Ma schizophrénie et sa guérison : vos critiques au sujet de cet e-book ?

OedipeOedipe
August 2019 modifié dans Schizophrénie
MA SCHIZOPHRÉNIE ET SA GUÉRISON : VOS CRITIQUES AU SUJET DE CET E-BOOK ?

Ce livre est actuellement disponible chez un hébergeur/libraire. Je ne peux pas vous en communiquer ici le nom de celui-ci ni non plus le nom véritable de son auteur (même si c’est moi) car le règlement de ce forum interdit l’autopromotion de la part de ses contributeurs. Mais je peux vous en communiquer le prix : 0,99 € chacun des dix tomes et 0,99 € aussi l’extrait de celui-ci.

J’aimerais que les abonnés et les psys de ce site lisent celui-ci afin qu’ils me fassent part de leurs critiques à son sujet :

La quatrième de couverture de cet e-book est la suivante :

“L’auteur rend public dans ce livre en dix tomes tous pour adultes l’essentiel de son journal intime qu’il a tenu de 1962 date de ses premiers soins en psychiatrie à 2019 date de la fin de ses écrits. Dans celui-ci vous y découvrirez ce qu’ont été son blocage psychologique vis-à-vis du sexe opposé (1962-1972), ses délires, hallucinations, troubles de l’humeur (1966-1967), ses traitements psychologiques et médicamenteux, les abus divers dont il a été victime de la part de certains psys. Mais aussi son avis sur les causes véritables de ses troubles et sur les raisons véritables de la guérison de ceux-ci, le viol, la prostitution, le féminisme, la politique, etc. Même s’il ne prend aucun médicament ou même s’il ne prend que seulement 2 ½ mg par jour de son antipsychotique (aripiprazole) alors que la dose recommandée en ambulatoire pour sa maladie par le laboratoire qui le fabrique est de 15 mg par jour, ni lui ni son entourage n’ont jamais constaté pour autant le moindre indice de rechute dans sa schizophrénie d’autrefois depuis au moins 2005 date du début de son sevrage de tous ses médicaments. […] est né en 1945 à Paris de parents de la classe ouvrière. Il a travaillé comme employé de banque de 1965 à 1997 alors qu’il était aussi bien abruti que suicidaire du fait des effets iatrogènes de ses neuroleptiques (dont notamment l’halopéridol 2‰ à la dose de 100 gouttes par jour) ou de ses antipsychotiques (dont notamment l’olanzapine à la dose d’un comprimé de 10 mg par jour). Il est marié sans enfant à [...] depuis août 1973. Il l’avait connue en avril 1973 à la suite d’une petite annonce qu’il avait alors passée dans un journal féminin dans le but de se marier et l’avait choisie parmi d’autres candidates parce qu’elle était secrétaire médicale. La mère de celle-ci a vécu sous leur toit de 1976 à 2006. Pour lui ce sont les jeunes prostituées sexy de luxe auxquelles il a eu régulièrement affaire de 1965 à 1972 qui sont effectivement à l’origine de la guérison de tous ses troubles. Mais, toujours pour lui, ce qui lui a permis ensuite de parfaire sa santé mentale ce sont ses écrits à son ancienne psychiatre psychanalyste et à son ancienne assistante sociale de 2002 à 2012 et surtout l’amour véritable de sa femme. Ce livre s’adresse à toutes les personnes concernées par la psychiatrie.”

Toutes les critiques sont les bienvenues dont bien sûr celles aussi des psys de ce site.

Bonne lecture et bonne discussion.

ŒDIPE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories