Peur de trouble neurologie grave

Sebouille82Sebouille82

Bonjour,

Depuis 15 jours et suite a des trouble de sommeil j'ai été mis sous seresta (1 m et 1 mid et 2 soir) régulièrement. Je prenais ces médicaments que lors de crise auparavant.

1 semaines rien a changer du coup pshy qui me donne du seroplex et la 3 jours aprèspossible de se concentrer. Le medecin décide d'arrêté. 1 semaines toujours pareil difficulté a réfléchir se concentrer. Du coup ils ont changer d'anxiolitique pour du lyxansia 10 (1M et 1 Mid et 2 soir) . Au bout de 3 jours, c'est pire j'ai du mal a lire, je m'embrouille possible de relflechir de parler sans bafouiller et se tromper de mots. Avoir l'impression d'êtres bourrer avec manque d'équilibre. Du coup enorle panique. J'ai fait une irm cérébral et vu un neuro qui ma fait des test musculaire et reflexe ras. Pourtant jarrive pas a me sortir de cette idée. Et si il se trompait ? Pourquoi êtres dans cet etat 24h/24 si tout vas bien.

Je ne sais plus je suis perdu et fatiguer impossible davoir les idée claire ou de pouvoir me concentrer ou faire 1 choses ne serait-ce que 5mn. . Merci pour vos avis retour ou aide.

Réponses

  • RomainyopRomainyop

    Bonjour,

    Le cerveau a besoin de repos , je pense qu'il ne va pas falloir se fatiguer à consulter chez un psy, je pense qu'un neurologue pourra vous aider à trouver une solution et vous cibler le vrai soucis.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories