Problème au travail

RabahMansouri1RabahMansouri1
January 2019 modifié dans Psychologie travail
Bonsoir , je m’appel Rabah et j’ai 34 ans . Voilà aujourd’hui me suis disputée avec quelqu’un au travail un collègue car il m’a fais une réflexion que j’ai pas aimée ensuite je lui ai dis d’arrêter et il continuais ensuite me suis énervée et lui aussi et on a failli se battre on nous a séparée . Mais c’est pas la première fois qu’on me fais des réflexions remarque et provocation au travail pourtant je leur demande d’arrêter juste 2 - 3 personnes que je n’arrive plus a supporter mais j’ai 10 ans de boite pas envie d’arrêter pour eux . Mais je c’est plus quoi faire mais m’a direction est au courante et sont compréhensibles avec moi car il me comprenne .

Réponses

  • MirabelleMirabelle
    Bonjour, affirmez vous et ne vous laissez pas faire, quand on laisse entrer une faille on finit pas se laisser complètement envahir et ça retenti sur tout, votre vie de tout les jours, au travail à la maison et on finit par craquer.

    Après certaines critiques sont constructives mais il faut savoir les accepter et ça demande un travail sur soi justement.

    Quand on en vient à se battre c'est autre chose, la violence ne résout rien, trouver un compromis.

    Bref l'affirmation de soi dans toute sa splendeur, lisez sur le sujet vous apprendrez bcp de choses intéressantes à défaut consulter ça ne fait jamais de mal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories