Que faire contre cette violence?

Charlotte13Charlotte13
March 2017 modifié dans Alcoolisme
Bonjour, j'envoie ce message car il me faudrait vraiment de l'aide. alors voila.. Ça fait plusieurs fois que lorsque je fait la fête avec ma copine quand j'ai un peu trop bu je m’énerve contre, je suis méchante avec elle et je tapes tout ce que je peux, mais juste lorsqu’elle fait la fête au même endroit que moi, si elle n'est pas la tout ce passe bien. je sais pas si il y a un rapport avec le fait que quand j’étais petite mon père me battait et m'insulter mais je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive, aidez moi svp

Réponses

  • metisse101metisse101
    Les personnes méchantent lorsqu'elles boivent gardent généralement quelque chose à l'intérieur d'elle qui les fait sentir mal.. tu as sûrement une chose qui te fait du mal a l'intérieur, et quand tu as bu ton inconscient reprend le dessus et te montre que certains démons sont plus forts que toi, tu ne les a pas dépassé.
  • Sanson1Sanson1
    si tu veux plus faire de mal aux gens qui t'entourent, il faut que tu fasses un travail sur toi ! A part résoudre un problème caché, c'est la seule solution sinon ça va pas aller en s'arrangeant !
  • MadidiMadidi
    salut charlotte, j'ai connu des amis comme ça plus jeune, et oui ils avaient des problèmes à régler !! Tu as déjà suivi une thérapie ou tu penses en faire une ?
  • Artaa23Artaa23
    vous avez compris que ce comportement ne reflétez pas qui vous étiez, et qu'en plus il apparait quand vous avez bu et donc que vous avez moins de contrôle sur vous-même. Parler de ces problèmes fait vraiment du bien, parlez en à vos amis proches voir si déjà le mal-être s'en va comme ça, et si ça continue alors il faudra penser à consulter.
  • JulieVoJulieVo
    si le mauvais de toi ressort lorsque tu bois trop c'est que tu as un problème non résolu effectivement. Il faut que tu sortes ce problème en toi, que tu l'acceptes sinon, mais il faut que tu sois apaisé..
  • BeaABeaA
    il faut faire un travail sur vous, surtout à votre âge, autant que vous ne gardiez pas ça en vous toute votre vie.. ou parler avec votre père, cela peut vous faire du bien, mais il faut que vous répondiez aux questions que vous vous posez.
  • TOUmelinaTOUmelina
    L'alcool méchant dépend de deux choses : de votre personnalité et de vos problèmes personnels. Si vous ne pouvez pas vous contrôler quand vous buvez alors buvez modérément pendant un certain temps. En buvant moins vous serez plus en mesure de contrôler votre humeur et surtout ce que vous dites aux autres. ... un verr sur deux buvez de l'eau ou du soft, une astuce qui peut vraiment vous aider....
  • EnoraYayaEnoraYaya
    Le fait que votre agressivité ressorte lorsque vous êtes saoule pourrait témoigner du fait qu'il y a un problème sous-jacent à tout cela... mai savoir quoi à votre place c'est impossible !! Si vous voulez aller vers un mieux être, alors consulter est une possibilité ! Il y a des structures gratuites et confidentielles ou tu peux consulter, renseigne toi !
  • DLP9DLP9
    Si tu as besoin d'aide charlotte, alors fais toi aider au lieu de rester dans un mal être, il y a toujours une oreille attentive, et les autres n'ont pas à subir ton mal être qui s'extériorise en violence. Ce serait dommage de perdre des gens que tu aimes à cause de gens qui t'ont fais du mal, c'est se détruire soi-même tu comprends ?
  • Charlotte13Charlotte13
    Le problème c'est que quand je ne bois pas je ne m'amuse pas... et je ne sais pas comment faire pour trouver le problème qui est en moi justement!! Je suis lycéenne et je n'ai donc pas les moyens de payer quelqu'un...
  • DLP9DLP9
    tu peux boire moins, tu dois savoir ta limite.. il y a toujours un moment ou tu es chaud ,mais pas pétée quoi....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories