Santé en baisse

Sangoku91Sangoku91
dans Burn-out

Bonjour à tous


Suite à ma rupture et des événements intense depuis juillet, je vous écris pour maintenant parler de ma santé.

Je suis très fatiguée, j'ai mal partout dans les os, le dos, douleurs intercostales, des fois l'anxiété me serre le bras, maux de ventre maux de tête etc.. Bien que j'ai retrouver la personne que j'aime, j'ai toujours ses douleurs et surtout beaucoup de fatigue...

Prise de sang rien d'anormal, cardiologue le cœur va très bien, enfin voilà.. Je sais que les varices aux jambes donnent des faiblesses et des douleurs aux jambes justement..

Mais le dos c'est terrible.. Et je me sens comme vaseuse..

Pouvez vous m'aider svp 😢

Réponses

  • EloDigiCoEloDigiCo

    Bonjour,

    Pour tes douleurs au dos, intercostales avec la sensation d'être vaseuse, as-tu été voir un ostéopathe ? Mon conjoint a eu exactement la même chose et c'était dû à des vertèbres déplacées... ça lui faisait un mal de chien même en respirant ! Il n'avait pas que les vertèbres déplacées, il y avait aussi une côte je crois, d'où les douleurs intercostales. Le déplacement avait pincé un nerf et ça lui créait des douleurs dans la cage thoracique. Le problème est que ça ne se voyait pas dans une radio, donc on a mis du temps à aller voir un ostéo... Une cervicale légèrement déplacée peut aussi donné des vertiges et des nausées... Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais peut être que ça peut te donner un piste vers du mieux.

    Apparemment tu as été très anxieuse aussi et ça, ça peut expliquer les douleurs au ventre, à la tête et la fatigue. As-tu essayer de faire de la relaxation ? Si jamais ce n'est pas ton truc, ce qui marche pour moi c'est de dessiner ou de lire, donc peut être qu'une activité qui te dépend pourrait t'aider pour évacuer le stress et l'anxiété tous les jours. Qu'est-ce que tu aimes faire : dessiner / lire / marcher / écouter de la musique / ... ? Si une activité que tu aimes te permet d'arrêter de penser pour te focaliser uniquement sur ton activité, alors ça t'aidera à avoir un moment de bien-être. En la faisant tous les jours, même 30 min, ça te permettra de souffler un peu et de baisser petit à petit ton anxiété :-)

    J'espère que tu iras mieux rapidement, la douleur physique est épuisante à plus d'un niveau et le stress en prime n'aide pas... Bon courage en espérant que ça puisse t'aider un peu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories