Solution pour mourir facilement ?

SadySady
dans Burn-out

Vous savez si il y'aurais des moyens facile de mourir mais je vex dire d'une mort douce ?

Réponses

  • Tony28Tony28
    December 2019 modifié

    Bonjour Sady

    Quelles nouvelles de votre état ? Ne rester pas dans cet état d'esprit ! répondez svp.

    Eve.

  • SadySady

    Bonjour Eve,

    Mon état est critique.Toujours des pensées suicidaire je l'avoue.A part sa je vous souhaite un joyeux Noël.

    Sady.

  • Tony28Tony28

    Bonjour Sady

    Contente que tu ais répondu. et merci pour tes souhaits. Je suis une Maman et mon fils de 47 ans est dans le même état que toi. Il habite chez nous et c'est très dur. Ton message m'a touchée. Es tu "suivi" ? As-tu quelqu'un qui t'écoute vraiment, ça existe ! Tu peux me raconter ton histoire si tu veux. ça soulage de parler. Passe une bonne journée, il fait sec dehors, je vais marcher un peu, mets tes baskets et va prendre la lumière, regarder les arbres, respirer, ça aide.

    Eve

  • Tony28Tony28

    Coucou êtes vous là ?

  • SadySady

    Bonsoir Eve,

    Désolé de ne pas vous avoir répondue plutôt,avec les fêtes j'ai du m'occuper de pleins de préparations.J'avoue que les fêtes de noël m'ont aider un peu.Mais néanmois cela me procure beaucoup de stresse...Aujourd'hui je suis sortie,il ne fais pas si froid que sa.Le temps est frais mais agréable.Cela m'a fais énormement de bien.

    Ce soir j'ai décider que je pourrais un peu plus m'ouvrir a vous.J'ai 24 ans et je vis sur Paris.On peut dire que j'ai eu un passer asser difficile,père absent et une mère qui me rabaissait souvent(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je suis asser fatiguée).Comme beaucoup de filles qui n'ont pas eu une présence masculine durant leur enfance je m'attachais vite au garçons malheureusement.A 14 ans, j'ai rencontré un garçon d'un an de plus que moi.Tous allais très bien et évidemment la mauvaise habitude est revenue, je me suis vite attacher a lui et je suis tombée très "amoureuse".Cela faisait peut-être 5 mois que nous étions ensemble je venais d'avoir mes 15 ans et un drame arriva.J'étais aller chez lui un après midi s'était vraiment bien,le soir est tombé il n'était pas très tard peut-être 19h-20h mais pour moi il commençait a se faire tard donc je lui est dis que je devais rentrer il m'a dit que avant on pouvait terminer le film et malheureusement pour moi je n'es pas vue d'objection alors j'ai prévenue m'a mère avec mon petit téléphone a clapet de l'époque que je finissais mon film avec une amie et que j'arrivais.On devais être a la moitier quand il a commencer a être un peu trop proche de moi,j'était asser gêner et je l'ai repousser mais visiblement je n'avais pas asser de force.Je vous épargne les détails en tout cas , se soir la j'ai perdue ma virginiter,ma joie qui me tenais temps a coeur et ma confiance en l'homme et en moi même par dessue tout...Après tout sa je suis rester avec lui car je ne pouvais pas quitter un garçon qui m'avait pris mon innocence, je suis rester avec lui 3 ans..Pendant 3 longue année s'était la même chose au début s'était juste des abus sexuelle mais finalement cela s'est vite transformer en coup et autres je suis maman d'un petit garçon de 7 ans s'est grace a jayden (s'est sont prénom) en partis que j'ai réussi a partir...Il n'a jamais vue son père me frapper ou autre Dieu merci...Mais cela se sentais enfin du moin je le pense...Un ami dont je suis très proche est la pour moi et pour lui il le prend pour son papa et s'est mieux comme sa...En se moment j'ai envie de mettre fin a mes jours car je n'y arrive plus je sais que je ne peux pas que je me dois de rester forte pour lui mais s'est difficile...Voilà mon histoire elle n'est pas très joyeuse...Je vous souhaite une très bonne nuit et je suis sur que votre fils ira mieux je prirais pour lui.Oh et pour répondre a votre question non je ne suis pas suivis je n'en ai malheureusment pas les moyens.

    Sady.

  • Tony28Tony28

    Bonjour Sady

    Oui triste votre histoire mais il y a moyen de vous en sortir. Pour être aider il y a des structures prises en charge par la sécu. Mon fils est dans une unité de psychiatrie, il est pris en charge à 100 %. Il y a différentes sortes d'aides, psychologiques, groupes de paroles, activités etc...et ça fait du bien de parler et peut être aussi avoir un traitement qui puisse vous aider, essayez ! vous êtes toute jeune et vous avez votre petit bout, ça c'est important ! on n'arrêtes pas de le dire à notre fils qui a une fillette de 14 ans adorable. il a besoin de vous et aura toujours besoin de vous ! courage.

    Eve

  • SadySady

    Bonsoir Eve,

    Depuis que je vous ai raconter tout sa, j'ai regarder mon fils et dans ses yeux j'ai ressenti de l'abandon.Je pense que je vais essayer d'aller consulter un médecin, je ferais des heures supplémentaires.Je trouve que vous êtes une femme très forte.Comment le ressent votre petite fille ? J'espère qu'elle ne le vit pas trop mal.Je vais un peu mieux mentalement et physiquement.Ce matin j'ai été au parc avec Jayden il était tous content.Je pense que la première étape est de regarder l'avenir et plus le passé.Je dois tenir bon pour lui ! Je vous souhaite une belle nuit.


    Sady.

  • Tony28Tony28

    Bonjour Sady

    Je voulais vous souhaiter une bonne soirée avec votre fils. Nous ce sera très simple et à trois, ce qui importe c'est d'être avec ceux qu'on aime et apprécie. Pas la peine d'en faire beaucoup, ce n'est pas si important la nouvelle année, rien qu'une tradition !

    Bonne nouvelle année qui vous sourira j'en suis sûre !

    Eve

  • SadySady

    Bonsoir Eve,

    Bonne année ! Avec mon fils et mon ami avons passer tout comme vous une nouvelle année très simple.

    Je suis heureuse d'avoir fait se compte a rebours avec se que j'aime.Quoi que je dois vous avouez que Jayden c'est endormi juste avant le compte a rebours.

    En tous cas je vous souaite une très bonne année !


    Avec tout mon amitier, Sady.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories