Toujours amoureuse de mon prof

LakitueLakitue
dans Psychothérapie

Bonjour,

j’ai 21ans et un problème m’empêche d’avancer depuis 6ans , j’avais 15ans quand je suis tombé amoureuse d’un de mes prof au lycée au point de me mutiler et déprimé fortement sans que mon entourage sache quoi que se soit . Je pensais que sa passerais en quittant le lycée ou avec un autre garçon , j’en ai jamais parler sauf avec une amie . J’aime mon petit copain seulement je n’arrive pas à oublier ce prof à t’elle point que je suis déprimé et je me fais du mal

que faire pour ce prof qui me tourmente l’esprit

Merci

Réponses

  • AimeelleAimeelle

    Me demande bien comment tu peux ne pas l'oublier ? c'est ni plus ni moins qu'un premier amour d'enfance...amour impossible puisqu'il aurais fait de ton prof un pédophile a l'époque ! Oubli-le ! Sinon, essai de le voir et raconte lui, tu pourras voir a sa réaction et que de son coté, que tu n'est qu'une de ses étudiantes parmi ses étudiantes. Ou bien qu'il se mettes a pleurer et t'avoue qu'il rêve depuis 6 ans de toi et de quitter sa femme, la laisser seule avec les enfants pour vivre avec toi dans un château en Espagne en abandonnant absolument tout de sa vie derrière lui sans aucun remords !

    Je suis dur ? Réveille toi, ton histoire est complètement irrationnelle. Même si parfois l'amour ne l'est pas, sort un peu de ta tête et imagine froidement cette histoire entre d'autres personnes autour de toi...soit un peu rationnelle et objective, tu auras la réponse par toi-même.

    Bonne chance

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Créer une discussion

Catégories