Christine Camelot

(7) - 100% recommandent
Répond en moins de 24h

Formations et promotions du cabinet

Atelier : le chemin vers l'amour de soi

PROMO Valable jusqu'au Dimanche 27 Mai 2018

Et si je décidais de me respecter ? de m'estimer ? de me faire confiance ? Si je décidais de m'aimer ? Au programme de cet atelier, animé par Christine Camelot : - des conseils et techniques pour booster estime et amour de Soi - un automassage - une séance de sophrologie - une séance de sophro-analyse Afin d'harmoniser les temps de partage, le nombre de places est limité à 10 personnes. Christine Camelot est thérapeute en sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance. Elle est diplômée en psychopathologie clinique. Elle accompagne les adultes et adolescents vers leur libération et leur renaissance, dans un chemin d'ouverture de coeur et de conscience. INFOS PRATIQUES : Lieu : à Lagny-sur-Marne Tarifs : - Tarif WE MEMBERS : 15€ - Tarif sur place : 20€ Atelier sur inscription auprès de Christine Retrouvez Christine Camelot sur Facebook : Sophro-analyse Christine Camelot et sur son site.

Formation ou promotion appliquée sur les départements suivants :

  • Seine-et-Marne

Demandez plus d'informations à Christine Camelot

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur psychologue.net/proteccion_datos