Allergie aux spermatozoide
Bonjour..
Je sais que le traître ne donne pas envie de répondre.. Je suis désolée.
Je suis âgée de dix huit ans et je suis allergiques aux spermatozoide, je ne me suis pas plus renseignée que ça après confirmation de ma gynécologue..
Depuis mon plus jeune enfance, et même si je n’aime pas les enfants à cause de leurs comportements et de ce que j’ai pu vivre et voir, j’ai toujours voulue porter un enfant dans mon ventre c’est peut être même un amour que je porte déjà pour lui ou elle si je peux en avoir un.. Mais j’ai peur de connaître la réponse si je peux ducoup ou non avoir des enfants..
Je m’explique vraiment mal désolée..
Pour mieux me faire comprendre: je veux pouvoir aimer un être comme je ne pourrais jamais aimer, un petit être dont je donnerais la vie..
Ce qui peut m’être ducoup impossible..
Avec mon copain, on en as beaucoup parler, j’ai aussi beaucoup pleurer..
Et je souhaite donc avoir un enfant le plus tôt possible ce qui n’est pas l’avis de mon copain et je le comprends tout as fait.. Je l’aime vraiment d’amour mais je ressens une certaine rancoeur contre lui, faible, parce qu’il n’arrive pas à comprendre..
Je suis à la fois terrifiée d’aller voir un allergologue (je sais pas comment sa s’appelle désolée) a cause de sa réponse, mais j’ai aussi (malgré le faite que mon copain me rassure tout le temps me disant qu’il y as possibilité d’adapter le corps petit à petit.. etc) un sentiment bizarre, je lui en veux..
Je ne sais pas comment dire mais voilà..
Désolée si ce n’est pas claire..
Mais questions ducoup sont est-ce que je suis toxique de penser ainsi envers lui? De ressentir une petite haine à cause de ça (de ressentir aussi de la colère contre moi), comment est-ce que je dois faire face à cette situation.. Je suis terrifiée..
(Avec ma gynécologue nous avons absolument fait tout les tests possibles pour savoir si ça pouvait être autre chose, je suis aussi allez voir d’autre gynécologue pour avoir d’autre information ou autre chose n’importe quoi.. Ma gynécologue pensait au début que ça n’existait pas être après information elle m’as bien confirmer que ça ne pouvait être que ça)