Amour indisponible

Réalisée par Samehnasri1 · 20 sept. 2022 Aide psychologique

Il m'a dit qu'il m'aime et il ne me laisse pas quitter la relation mais il n'a pas fait pour moi aucun effort pour prouver ces sentiments il m'a pas demandé un jour pendant 9 mois pour sortir et faire des activités ensemble le maximum on va au Coffee shop pour une heure pas plus et c tout j'ai pas compris qu'est ce qu'il veut sincèrement

Meilleure réponse 22 SEPT. 2022

Bonjour,
Et bien désolée, mais il se moque de vous. Donc dites stop au plus vite à cette relation. Vous connaissez le dicton, on juge par les actes, pas par les paroles, donc ces mots n'ont pas de valeur non suivis d'actes.
Qu'attendez vous de plus de sa part ?
Ne perdez pas votre temps pour faire une autre rencontre.

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5289 réponses

27 SEPT. 2022

Bonjour
Lorsque l’on vous lit il est incontestable que votre ami vit au jour le jour sans donner de lui. Avez vous essayé de lui parler de lui montrer ce qu’est votre désir de partage? Comment y répondrait il?
L’important est de savoir vous positionner vous même par rapport à vos attentes et à votre désir.
Bien à vous

Myriam Lasry Psy sur Paris

563 réponses

25 SEPT. 2022

Bonjour
Lui avez vous demandé, j'Imagine que oui.
Que pensez vous intuitivement de son comportement ?
Si vous avez besoin d'y voir plus clair avec mon aide, c'est avec plaisir
Inès Avot

6316 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour,

On ne comprend pas toujours l'autre, surtout s'il ne s'exprime pas vraiment et surtout si ses actes ne suivent pas ses paroles.
Vous n'êtes en tout cas pas heureuse et il n'y a pas de raison de croire, qu'après 9 mois de relation, quelque chose puisse changer.
Vous n'avez donc pas avoir de culpabilité vis à vis de quelqu'un qui ne vous a pas prouvé son amour.
Passez à autre chose.
Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure est entièrement gratuite et sans engagement.

Bon courage à vous

Michel le BAUT

3886 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour,

Avant toute décision définitive, je vous conseille de trouver un moment pour échanger tous les deux sur cette relation, chacun pourra évoquer ses besoins et ses attentes sans aucune reproche et de façon constructive. Cela vous aidera à faire le point ensemble, ce qui me semble nécessaire.

Excellente continuation à vous
Cordialement
Marjorie Lugari Psychanalyste et Sexothérapeute

5591 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour,
Il est normal de vous questionner sur les intentions de votre partenaire... C'est peut-être le moment d'avoir un échange clair avec lui sur ses attentes.
C'est aussi l'occasion de faire le point sur vos propres besoins et envies si vous décidez de poursuivre cette relation.
Qu'est ce qui est important pour vous ?
Je vous invite à la réflexion sur ces points et reste à votre écoute.

Marie Cerulli
Thérapeute systémique
Famille - Couple -Individu

Cerulli Marie Psy sur Grenoble

292 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour à vous,
Lorsque l’on est pas satisfait ou heureux mieux est de l’exprimer, pour prendre un autre chemin.
De quoi avez-vous peur ? Avez-vous confiance en vous ?
Je sollicite votre curiosité afin d aller chercher dans votre histoire personnelle et familiale les réponses qui vous ouvriront les portes de la compréhension. Et vous libérer de certaines chaînes négative qui vous empêche de vivre heureuse. ( douceur et bienveillance).
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre demande. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Christine Lorijon.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1788 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour,
Tout le monde ne fonctionne pas de la même façon : ce n'est pas parce qu'il ne vous propose pas de sorties qu'il n'a pas de sentiments. Peut-être est-il très casanier et qu'il préfère passer du temps avec vous seule. Comment est-il lorsqu'il est avec vous ? est-il tendre ? discutez vous ? sort-il avec d'autres ?
En revanche, s'il sort avec d'autres et presque jamais avec vous, peut-être pourriez vous vous poser la question de la sincérité de ses sentiments. Il faudrait aussi vous assurer qu'il n' pas une vision très sexiste de la relation : qu'en est-il de son éducation, de ses valeurs sur la place de la femme en société ?
Si vous ne vous sentez pas bien dans ce couple, il faudra peut-être envisager de reprendre votre liberté.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Samehnasri1,

Est-ce que ton compagnon est issue d'une culture ou religion
plus au sud sur la carte ?
Peut-être que ce n'est simplement pas compatible avec tes
valeurs d'amour réciproque et d'égalité des sexes...

S'il ne t'a pas sorti pendant 9 mois, la question est :
comment et pourquoi as-tu accepté cela, et pourquoi
l'acceptes-tu encore ?

Est-ce qu'au fond tu as peur de ne pas mériter mieux ?

Bienveillance,

Maxime.

Maxime Deroubaix Psy sur Brest

94 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez la sensation qu'il ne vous aime pas vraiment, qu'il est intéressé ???
En effet, c'est une possibilité, mais il y en a d'autres. Je crois que vous poser une bonne question lorsque vous vous demandez qu'est-ce qu'il souhaite sincèrement. Vous devriez faire un pas de plus, pour savoir ce que vous m'aime souhaitez sincèrement de lui, ce que vous attendez de cette relation.
Il est possible que cet homme n'est pas du tout les mêmes façon d'exprimer son amour que vous, et que quand il le fait, vous passiez à côté sans le remarquer ... Que pour vous exprimer son amour signifierait, des choses très concrètes et déterminées, mais que Luis ignore?
C'est pourquoi je vous recommande d'avoir une explication tout à fait honnête avec lui, pour comprendre ses motivations et lui expliquer les vôtres. Une fois cela réalisé, cela vous permettra de vous commencez à vous faire une idée quant au fait que cette relation est bien faite pour vous ou pas.

Je reste à votre écoute avec bienveillance,
Xavier Dubouch psycho praticien

Xavier Dubouch Psy sur Périgueux

931 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour,

Pourquoi restez-vous dans cette prison sentimentale ? En effet, comme vous l’indiquez, vos envies et besoins ne sont pas en adéquation avec ce que vous vivez en réalité.
Il est plus que probable qu’une vie plus heureuse pour vous sera de trouver un partenaire qui saura mieux répondre à vos attentes.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.
Pour plus de détails contactez-moi.

Christophe
Rendez-vous en ligne uniquement