Appel a l'aide

Réalisée par Loic · 4 nov. 2019 Aide psychologique

Bonjour jai 23 ans et je suis Angoisser depuis maintenant environ 9 mois cest devenu invivable j'ai même du arrêter de travailler. Le problèmes c'est que je n'arrive pas a trouver la raison de mais crise, il arrive be souvent quand il y'a beaucoup de monde et peu durer une journée. J'ai vraiment besoin d'aide et je c'est plus vers qui me tourner. J'aimerais donc connaître vos tarifs et savoir si vous faite des tarifs spécial étant donné que je ne travaille plus. Cordialement

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 4 NOV. 2019

Bonjour Loic,
Que s'est-il passé il y a 9 mois pour ressentir aujourd'hui autant d'angoisses aujourd'hui, un événement particulier ?

Avez vous déjà consulter un thérapeute ? vu que vous dites "et je c'est plus vers qui me tourner"

Restant à votre écoute si vous êtes de ma région
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

3423 réponses

13483 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 NOV. 2019

Bonjour,
il vous faut bien évidemment consulter afin de déterminer la cause de vos crises d'angoisse et comprendre le mécanisme dans lequel vous êtes.
J'ai des tarifs préférentiels (40% de moins) pour les étudiants et les demandeurs d'emploi. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger et voir si nous pourrions envisager une prise en charge.
Bien cordialement
Edith Galy
Dr en Psychologie

Edith Galy Psy sur Pertuis

24 réponses

20 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2019

Bonjour Loïc,
Y a-t-il un événement qui s'est produit il y a 9 mois ? Vous semblez envahi par cette angoisse, sans en saisir le sens ou la cause, et particulièrement lorsque vous êtes en public. Vous avez raison de chercher de l'aide. Etes-vous actuellement accompagné par un médecin, un psy ... ?
Bien à vous
Stéphane Arnoux
Psychopraticien, art-thérapeute

Stéphane Arnoux Psy sur Paris

18 réponses

9 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2019

Bonjour Loïc,
Vous souffrez de crises d'angoisse, ou peut-être même d'une phobie sociale, votre psy vous aidera à y voir clair.
Plusieurs approches psychologiques peuvent vous aider: soit en recherchant les causes dans votre histoire et votre personnalité, soit en vous aprennant des techniques d'hypnose, relaxation, respiration et autres pour gérer les crises, soit une combinaison des deux; ce qui serait pour moi le plus approprié.
Les techniques vous aident dans l'immédiat à reprendre un certain contrôle sur vos réactions, ce qui diminue l'anxiété et vous redonne un certain confort dans votre quotidien, et la recherche des causes profondes évite la rechute et améliore votre état général à long terme.
Dans mon cas je propose également la Thérapie Florale de Bach en complément, ce sont des gouttes préparées à partir de fleurs, sans aucune contre-indication.
À vous de trouver maintenant le/ la psychothérapeute qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à visiter ou téléphoner à plusieurs thérapeutes pour faire votre choix en fonction de vos affinités et leurs tarifs.
Pour répondre à votre question sur les coûts, oui il y en a certains qui pratiquent des tarifs réduits pour les patients en difficulté financière ( c'est aussi mon cas).
Ne tardez pas, ne laissez pas le problème s'installer, et rassurez vous, plusieurs solutions existent.
Restant à votre disposition,
Cordialement,

Miriam FERRARI-PONTET Psy sur Nice

159 réponses

77 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 9300 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 12050

psychologues

questions 9300

questions

réponses 53300

réponses