Arrêt brutal antidépresseur prozac-fluoxetine
Bonjour, je suis ALD pour dépression sévère et burn out, cela fait depuis 3 ans que je prends de la fluoxetine lexomine theralene atarax … j’ai eu un grave accident m’empêchant de marcher donc morphine izalgi lovenox … j’ai un psychiatre une psychologue et un médecin traitant.
Voyant que mon traitement ne fonctionne plus (étant très réactive mon corps s’habitue très vite aux médicaments par exemple une boîte complète de lexomil ne me fait rien, je ne le fais pas mais s’était un test une seule fois donc ne me jugé pas s’il vous plaît).
Depuis trois semaines, j’ai fait une sorte de crise de nerfs voyant que ni traitement psychologique ni pour mon accident ne fonctionnaient j’ai décidé de tout arrêter pour « purifier » mon corps afin d’en reprendre un qui fonctionnera.
En sachant que tout mon corps médical ne trouvait plus de traitement à me proposer à cause de la réactivité et de l’effet qui s’estompe très vite lors de la prise de n’importe quels médicaments.
Cependant, l’arrêt a eu des conséquences qui se stabilisent mais je ne cesse de grossir alors que j’ai moins d’appétit qu’avant, j’ai pris 10kg en deux semaines tout en sachant que je ne peux faire du sport car ma jambe est en morceaux. Comment puis-je faire ? Est-ce que cette prise de poids qui est arrivaient au moment de l’arrêt brutal de la fluoxetine va s’arrêter ?
Pour information complémentaire c’est la seule solution trouvée le temps que mon corps redevienne réceptif à un nouveau traitement.
En vous remerciant de vos précieux conseils
Et vous suppliant de ne pas me juger car j’ai conscience que l’arrêt doit être progressif mais mon corps avait une dizaine de médicaments très fort pour dépression et triple fractures donc mon corps ne réagissaient plus au traitement et ça devenait incompatible.
Merci de votre temps