Atarax

Réalisée par Flg · 27 mars 2019

Si l’on prend plus de 4 atarax que peut il se passer svp?
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 28 MARS 2019

Bonjour,
Seul votre médecin est habilité à vous répondre concernant la prise de médicaments et les dosages.
Je vous conseille de lui poser directement la question, il est là pour vous renseigner et vous conseiller.
Cordialement,
Patricia Berna Thérapeute analytique

BERNA Patricia Psy sur Lavérune

120 réponses

74 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AVRIL 2019

Bonjour,

Comme je l'indique souvent sur ce site, seuls les psychiatres sont médecins. C'est à eux ou à votre médecin traitant que vous devez poser les questions sur votre traitement médicamenteux.
Les psychologues, psychanalystes, hypnothérapeute,.... n'ont aucun droit d'intervenir sur vos traitements.
Cordialement.

Catherine Vidal, psychologue clinicienne.

Catherine Vidal Psy sur Vitry-sur-Seine

142 réponses

1490 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

28 MARS 2019

Bonjour,


Avant d'augmenter les doses de votre médicament, il serait judicieux de contacter votre médecin ou de vous adresser à la pharmacie de votre secteur.

L'Atarax est un anxiolitique puissant, il convient d'être très prudent avec les dosages. Un surdosage peut entraîner des symptômes très invalidants, faites attention. Adressez-vous à un professionnel médical.

Mathilde Bergeron-Gardes Psychologue

Bergeron-Gardes Mathilde Psy sur Rosières

5 réponses

1 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 7000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11000

psychologues

questions 7000

questions

réponses 36250

réponses