CATTP Paris

Réalisée par Henri le 30 juil. 2015 Approches psychologiques

Bonjour, existe il plusieurs CATTP à Paris ?


Si oui, comment se fait le choix ? En fonction de notre souhait ou du lieu de résidence ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

bonjour,
La psychiatrie et la pédopsychiatrie sont organisées en secteur, répartition géographique en principe bien que des dérogations puissent avoir lieu. En général on n'accède pas directement à un Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel, se sont les professionnels des Centre Médico Psychologiques qui orientent les personnes vers ces lieux en fonction des problèmes de chaque patient, de plus cette orientation est aussi faite selon les places disponibles.
Donc concrètement rapprochez vous du secteur de psychiatrie adulte ou enfant de votre lieu de résidence et renseignez vous auprès du service dont dépend votre arrondissement. Vous pouvez trouvez les adresses soit sur le bulletin de la mairie de votre arrondissement soit encore sur internet.
En espérant que ces informations vous soient utiles
Bien à vous
FLM

Françoise L Meyer Psy sur Fresnes

10 réponses

126 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Approches psychologiques

Voir plus de psychologues spécialisés en Approches psychologiques

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5250 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10050

psychologues

questions 5250

questions

réponses 27750

réponses