comment faire comprendre à un homme qu'il me plait....

Réalisée par marie · 19 oct. 2015 Psychothérapie

Cela fait quelques semaines que j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail. J'ai un gros coup de coeur pour lui tant sur le plan physique qu'intellectuel même si je n'ai que des rares occasions pour échanger avec cette personne....Comment pourrais je m'y prendre pour lui faire comprendre de façon délicate qu'il me plait et que j'aimerai faire davantage sa connaissance ?

Vous remerciant par avance pour vos conseils.

Meilleure réponse 20 OCT. 2015

Vous confondez psychologie et coaching. Notre rôle est de vous aider dans vos difficultés psychiques , pas de vous dire ce que vous devez faire notamment en terme de drague.

Dominique Cuny Psy sur Poissy

310 réponses

21 OCT. 2015

Osez et adressez lui une invitation à prendre un "pot" ensemble. Bonne chance.

20 OCT. 2015

Osez et adressez lui une invitation (directement ou sur un petit bristol) à prendre un "pot" ensemble après le travail. Bonne chance

AUBRESPIN Patricia Psy sur Le Barcarès

24 réponses

20 OCT. 2015

Bonjour Marie.

Vous trouvez cet homme séduisant, et vous aimeriez le lui faire savoir.
Le langage verbal, mais également le langage du corps et de l'esprit sont sûrement des modes de communication avec l'autre, qu'il est peut être bon de mettre en avant dans votre possible rencontre avec cet homme.

N'oubliez pas que le milieu professionnel est souvent propice aux rencontres, mais qu'il est préférable de se rencontrer à l'extérieur, lors d'un repas ou d'un "café", ou tout autre lieu.

Belle journée.
Sabine Portefaix

20 OCT. 2015

Bonjour Marie.
Vous souhaitez faire comprendre à cet homme que vous le trouvez séduisant, sans pour autant être trop insistante.
Les rencontres dans le milieu professionnel sont fréquentes, toutefois, il est préférable de se rencontrer à l'extérieur, sous prétexte d'un "café", d'un repas, ou autre. Ensuite, vous aurez l'occasion de pouvoir mettre en avant un langage verbal, ou non verbal.
Belle journée.
Sabine Portefaix

Sabine Portefaix Psy sur Montpellier

5 réponses

19 OCT. 2015

Bonjour Madame,
La personne qui vous plaît ne tardera pas à remarquer l'intérêt que vous lui portez. Il est en effet très difficile de masquer les signes verbaux et non verbaux qui expriment cet intérêt. Mon premier conseil est donc de laisser faire et de laisser venir à vous cette personne. Bien à vous, Chantal Paugam

Chantal Paugam Psy sur Massy

267 réponses

19 OCT. 2015

Si réellement il vous plait, il y aura forcément à un moment ou un autre de vos rencontres, des signes qui ne trompent pas. (Sauf à ce que vous vous sentiez bloquée au point de n'en laisser rien transparaître, ou alors, est ce la crainte inconsciente de se voir gentiment opposer de sa part une fin de non recevoir ?) .
Tout ne passe pas par le langage, surtout dans ce domaine. Quant à savoir s'il donnera suite, c'est une autre histoire !
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes