Consultation Psychologue enfant de 4 ans

Réalisée par Aude · 7 avril 2015 Approches psychologiques

Bonjour, je recherche un psychologue pour une consultation pour un enfant de 4 ans dans le cadre d'une séparation difficile.


Merci d'avance.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 8 AVRIL 2015

Bonjour Madame,
Je vous transmets mes coordonnées professionnelles. N'hésitez pas à me contacter. Je suis située sur la commune de Caudéran à Bordeaux.
Bon courage,
Sophie Ganeau

Sophie Ganeau, Psychologue-Psychothérapeute TCC Psy sur Bordeaux

7 réponses

2 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Bonjour Madame,
malheureusement dans les séparations les enfants sont le côté plus faible et vous faites bien de le sauvegarder le plus possible.

Cordialment,
Monica Allegranzi.

Monica Allegranzi Psy sur Beausoleil

15 réponses

337 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Bonjour Aude,
Au delà de votre question pour trouver un psychologue pour votre enfant de 4 ans alors que vous la posez sur un site répertoriant tous les professionnels de la psychothérapie, et donc de psychologue pour enfant, quelle est votre réelle demande ?
Votre enfant a-t-il des manifestations particulières depuis cette séparation ? Etes-vous simplement inquiète de l'impact de cette séparation sur votre enfant ?
Peut-être avez-vous déjà besoin de rencontrer un professionnel pour vous-même afin de vous aider à surmonter cette séparation qui semble difficile pour vous et mesurer si votre enfant a besoin d'une aide extérieure autre que sa maman.
Bon courage à vous.
Cordialement.
C.Bourguignon

Christine Bourguignon Psy sur Eaubonne

6 réponses

7 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Bonjour,

Si vous êtes dans les Bouches du Rhône, EquiPsy propose des consultations à prix réduits pour les personnes aux ressources financières limitées. Remplissez simplement le formulaire de consultation.

Cordialement,

Association EquiPsy Psy sur Aix-en-Provence

2 réponses

20 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Bonjour
Oú habitez vous?

Sophie Genin Psy sur Saint-Germain-en-Laye

102 réponses

111 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

7 AVRIL 2015

Bonjour Madame,

Bien sur, comme vous le suggère Madame Fage ici même; vous pouvez tout à fait visiter ce site et par là même, trouver début de réponse.
Si vous ne le faites pas, peut- être est-ce votre manière tout à fait compréhensible, d'exprimer votre désarroi de maman.
Votre petite lumière souffre tout autant que vous... Il vous faut devenir chaque seconde plus forte!
Consulter avec lui vous amènera en ce sens.

C.LeVern

LeVern Catherine Psy sur Martigues

158 réponses

306 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

7 AVRIL 2015

Bonjour,
vous pouvez regarder les psychologues pour enfants dans votre région sur ce site, en consultants les cabinets.

Cordialement
Sandra FAGE

Sandra Fage Psy sur Manduel

26 réponses

39 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Approches psychologiques

Voir plus de psy spécialisés en Approches psychologiques

Autres questions sur Approches psychologiques

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 6950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11000

psychologues

questions 6950

questions

réponses 36000

réponses