Consultations gratuite

Réalisée par Hacquebart le 9 juin 2019 Aide psychologique

J'aimerais savoir si qlqn connaît un dispositif pour consultation gratuite car j'en ai énormément besoin mais je n'ai pas les moyens, je vis chez mes parents et ils ne veulent pas que je consulte, je souffre de base depuis que j'ai perdu mes repères du à ma dernière rupture et de plus mes parents me font subir un harcèlement morale en appuyant constamment sur ce qui me blesse donc je ne sais plus quoi faire...

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour Hacquebart,

Afin de mieux vous répondre pouvez-vous nous préciser votre âge et le département de votre foyer familial ?
Avez vous pu en parler plus précisément avec vos parents ?
En effet seul les CMP sont prit en charge mais sur paris la liste d'attente est effectivement de deux ans pour une prise en charge psychologique.

Bien cordialement,

Nicolas Gimbert.
Psychopraticien, Paris

Nicolas GIMBERT Psychopraticien TCC et Art Thérapie Psy sur Paris

80 réponses

1290 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
vous pouvez vous renseigner auprès des structures d'action sociale de votre ville ou de votre région, notamment sur le site : https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html

Bien à vous,

Caroline GORMAND
Psychothérapie, hypnose, sophrologie
(Région de Montpellier)

Caroline GORMAND : sophrologie, hypnose, psychothérapie intégrative Psy sur Clermont-l'Hérault

159 réponses

180 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, vous pouvez contacter l'association Apsos qui est une association de thérapeutes bénévoles répartis dans toute la France. Les séances sont de 8€ reversées intégralement à l'association.
Vous trouverez les coordonnées sur Internet.
Cordialement, Pierre Célestin

Pierre CELESTIN, psycho-sexothérapeute Psy sur Sartrouville

9 réponses

9 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Il existe des associations d′aide aux victimes, généralement rattachées aux tribunaux. Certaines acceptent de recevoir pour quelques entretiens gratuits, de soutien, même quand aucune démarche n′a été entreprise auprès de la Justice. Cela dépend de leur fonctionnement, du temps dont elles disposent... du type de demande (harcèlement par exemple...) à voir donc dans votre département.
Cordialement à vous

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

1911 réponses

5625 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Les consultations gratuites se font uniquemnet en C.M.P (Centre Médico Psychologique) de votre ville.
La liste d'attente est souvent longue suivant votre région.

Cordialement
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

2141 réponses

9428 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psychologues spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5300 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10050

psychologues

questions 5300

questions

réponses 27850

réponses