Écœuré e de l'homme et son sexe

Réalisée par Tchontcha de · 25 févr. 2019 Violence faite aux femmes

Bonjour, Après 4 ans de révélations choquantes, je suis célibataire par choix !!! Un beau frère à violé une dizaines de mes nièces de 2 à 8 ans... À un mois d'interval..on m'annonçant vulgairement et méchamment un de mes oncles auparavant 24 ans avant avait violé mes sœurs et assassiné ma toute petite sœur de 14 ans à l'époque... quand elles étaient enfants.... Ma bel mère avait été violée par so n beau père, et d'autres.... On m'annonçant tout du 7 janvier 2014 au 24 février 2015...ma vie à complètement changé depuis, je suis maman de 4 enfants âgés de 14 à 20 ans... Et j'assume d'être un maximum vivante car j'ai mon rôle de maman ... Mais plus confiance ni envie de vivre une histoire d'amour ou être avec un homme ou MM le désirer !!! J'ai 43 ans...

Meilleure réponse 25 FÉVR. 2019

Madame,
Il est normal de ressentir ce dégoût envers la sexualité, ayant eu autour de vous des abus sexuels de vos sœurs, et nièces... cela laisse un choc émotionnel très perturbant.

Dans votre cas, vous vous êtes appropriée ces incestes à proprement parler, une manière inconsciente de prendre en charge la souffrance de vos sœurs et nièces.

Je vous conseille vivement de consulter un thérapeute afin de vous dégager de ce qui ne vous appartient pas émotionnellement parlant, même si ce qui s'est passé est impardonnable.

Vous dites avoir 4 enfants, je suppose donc que vous avez eu donc une sexualité normale. Et que ces révélations doivent être récentes ?

Quoiqu'il en soit, je vous invite vivement à consulter pour vous décharger de ce poids.

Restant à votre écoute,
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY