Elle me quitte pour un autre
Bonjour,
Voila cela fait 1 ans et 7 mois que j'étais avec ma copine, qui s'appelait C., on était fous amoureux l'un de l'autre et tout se passait très bien dans notre relation. Un soir après son cours d'athlétisme, elle va au bar avec un ami de son groupe et rentre beaucoup plus tard que d'habitude (3h du matin). Ils ont parlés sur le parking.
Le lendemain, je trouve des messages sur le téléphone, ou elle avait prévu de le voir à une soirée sans m'en parler (elle m'avait menti et caché ça), donc elle m'annonce qu'elle a des doutes avec lui et on est au bord de la séparation. En discutant avec sa famille, elle réalise que c'est MOI qu'elle aime, que je suis l'homme de sa vie et qu'elle veut rester avec moi, elle s'excuse d'avoir mal agit et de m'avoir blessé.
Cependant, pendant les 3 mois suivants , elle va beaucoup me blesser :
- Elle parle beaucoup à ce garçon par messages (aux toilettes, elle me demande de sortir de la chambre en trouvant des prétextes...)
- Elle sors beaucoup plus tard le soir à son sport (elle revient à 6-7h du matin des fois, car il y a des soirées dans son club d'athlé)
- Elle préfère y aller que me voir, annule nos voyages/projets ensembles, n'est plus enthousiaste, ne propose rien,...
Moi à ce moment là je me dis que elle est stressée à cause des cours (on est à la fac et c'est ce qu'elle me dit) donc je prends bcp sur moi pour pas être chiant. Des fois je lui fais remarquer que ma confiance en elle est atteinte mais elle me rejette la faut dessus en me disant que je dois lui faire confiance alors que ses actions sont horribles.
Je prends sur moi j'essaie de lui faire confiance mais finalement un jour elle me dit qu'elle ne m'aime plus et on se sépare, du jour au lendemain, plus de nouvelles.
Très triste je sais plus quoi faire mais une amie me dit (3 jours après notre rupture) qu'elle l'a entendu raconter toute heureuse à ses amies son après-midi avec un gars qu'elle a invité chez elle. Il se sont embrassés, il lui a dit je t'aime, ont regardés un film... C'est certain que c'est lui au vu du délai après la rupture.
Je suis extrêmement atteint par cette nouvelle car je me sens trompé : j'ai pris sur moi, souffert pendant 3 mois pensant que le problème venait de moi alors que clairement pas. Elle me jette et me remplace en 3 jours comme si notre relation n'avais jamais compté, elle ne fais même pas de deuil !
Bref ça fais un mois qu'on est séparés, j'ai beaucoup avancé mais j'ai quand même une part de moi qui est atteint en les imaginant ensemble. Je me sens pris pour un con, d'autant que l'autre mec est en bac pro mécanique (il est bête c'est une coquille vide) et qu'il est moche (en me comparant je me trouve tellement mieux sous tous les points...)
Beaucoup de détails, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et que me conseilleriez vous pour arrêter d'être jaloux, les imaginer faire l'amour, ne pas être atteint dans mes prochaines relations (j'ai peur que la blessure me bloque) ?
Je me sens dévalorisé et j'ai une perte de confiance en moi, je ne sais pas comment je vais arriver à séduire à nouveau...
Je suis aussi en manque de sexe j'aimais beaucoup faire l'amour (je suis jeune et c'était donc ma première relation et expérience sexuelle).
Aussi je remarque qu'elle ne me correspondait plus et même sexuellement elle n'étais pas investie, elle ne m'apportait pas l'amour dont j'ai besoin mais en regardant le passé je me dis que notre relation était vraiment top (la 1ère année du coup) et ça me manque... J'appréhende la suite.
Merci de votre attention lors de la lecture et de votre réponse !