Est-ce que tous les hommes regardent tous les fesses d’une fille ?

Réalisée par Victoria06 · 29 oct. 2020 Thérapie de couple

Est ce que tout les hommes regarde les filles des fesses ? J’ai du mal à faire confiance à mon copain.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 30 OCT. 2020

Bonjour Victoria,

Est ce que vous voulez dire que le fait que votre copain regarde les fesses des filles crée chez vous des peurs, comme la peur d'être quittée, que les autres filles soient mieux que vous, ou autre chose ? Et que ces craintes se transforment en manque de confiance envers lui puisqu'il est à l'origine de ce qui vous stimule ? Est ce que ça vous parle ?
Pensez vous que ce serait utile de travailler ce sujet en thérapie brève ? Pour vous aidez à prendre du recul et pourvoir être en confiance ?
N'hésitez pas à me contacter si besoin, je suis à votre écoute. Bien cordialement.

Anne Auffret
Thérapeute IFS, sophrologue

Anne Auffret Psy sur Plougonver

1068 réponses

882 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2020

Bonjour Victoria,
Votre question est trop généraliste sur les hommes.
N'y a-t-il que ça qui vous gêne dans votre relation avec votre copain?
Si vous voulez, nous pouvons faire le point sur votre relation.
Inès AVOT

Inès Avot Psy sur Ouve-Wirquin

6339 réponses

3461 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2020

Bonjour Victoria06,
Le fait que votre copain regarde les fesses des filles ne fait que mettre en lumière votre maque de confiance dans votre relation. Cela peut être le signe de peurs mais également d'une estime de vous basse et c'est ce qui engendre au fur et à mesure des tensions et des souffrances dans la relation et au final une rupture. Je vous recommande de ne pas rester seule avec cette difficulté et de choisir un espace thérapeutique sans jugement et où vous pourrez apprendre à apprivoiser vos peurs et ainsi consolider votre confiance en vous. Ça me fera plaisir de vous accompagner dans ce chemin d'acceptation et de réalisation de votre personne !
En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne suite !
Chaleureusement,
Samnang Seng - Thérapeute en relation d'aide par l'ANDC - Thérapies en ligne

Samnang Seng Psy sur Toulouse

332 réponses

826 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2020

Bonjour Victoria06,
la véritable question ne serait-elle pas plutôt pourquoi est-ce que le fait que votre copain regarde les autres filles vous dérange et vous inquiète au point que cela mette à mal votre confiance en lui? N'auriez-vous pas confiance en vous?
Patricia ELDIN

Patricia Eldin Psy sur Remoulins

683 réponses

380 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2020

Bonjour Victoria
Vous avez du mal à faire confiance à votre copain...
Et en vous, avez-vous confiance? Combien entre 0 et 10 ?
Les hommes regardent les femmes ; et les femmes regardent les hommes, n'est-ce pas ?
Si cela vous gêne alors dites-lui, parlez lui de ce qui vous gêne.
Et en même temps réfléchissez sur vous : en quoi le fait qu'il regarde les fesses d'une autre est-il une problème de confiance ? Où est votre propre malaise ? Où sont vos propres doutes, vos peurs ?
Spécialisée en thérapie conjugale et individuelle, je reste à votre écoute
Bien à vous

Sandra Urbansky Psy sur Andrésy

330 réponses

252 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

30 OCT. 2020

Bonjour,

Difficile de faire des généralités : il y a des hommes qui regardent les autres femmes et d'autre non. Des femmes également peuvent regarder d'autres personnes dans la rue.; et cela même s'ils sont en couple et sans avoir envie de tromper leurs partenaires.

Pour autant, la vrai question est du côté de la confiance : dans votre couple, et peut-être également du côté de votre confiance en soi?
Des questions me semblent importantes : Votre copain regardent-il les autres filles devant vous ? Sait-il que cela vous blesse de le faire devant vous ? est ce qu'il vous a déjà trompé ?

Parfois, lorsqu'on n'a pas beaucoup confiance, on pense que notre partenaire va partir pour "quelqu'un de mieux".

Des questions à aborder avec un professionnel pour démêler ce qui se joue dans votre relation et votre rapport à vous même.
Je vous souhaite de trouver les réponses qui vous apaiseront.

Mélanie Boutin Psy sur Tours

35 réponses

45 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

30 OCT. 2020

Bonjour Victoria,
Votre message manque de précisions vis à vis du comportement de votre partenaire, c'est à dire regarder les fesses, constamment? Comment? dans quel contexte? etc....
Merci pour votre retour
Cordialement

Anonyme-377370 Psy sur Aix-en-Provence

5591 réponses

10880 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

30 OCT. 2020

Bonjour,
Peut-être que les réponses de nos collègues masculins pourra vous éclairer sur cette "tendance" observée depuis bien longtemps...
Cela dit, c'est surtout la deuxième partie de votre question qui m'interpelle. Vous dites que vous avez du mal à faire confiance à votre copain. Cela le concerne-t-il lui seulement ou bien éprouvez-vous cela d'une manière générale dans toutes vos relations sentimentales ? Dans cette dernière hypothèse, il serait utile d'en rechercher les causes avec l'aide d'un thérapeute. Vous seriez vraisemblablement porteuse de la peur de l'abandon et il faudrait la guérir pour ne plus souffrir de jalousie irraisonnée.
Je suis à votre disposition pour vous accompagner, je consulte en ligne via la plateforme ou par Whatsapp.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute Holistique
Guérison de l'enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

Véronique Blanche Psy sur Quessoy

6558 réponses

4544 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Thérapie de couple

Voir plus de psy spécialisés en Thérapie de couple

Autres questions sur Thérapie de couple

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13300 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13300

questions

réponses 136950

réponses