Existe-t'il un groupe de parole pour phobiques sociaux sur Montpellier environs?

Réalisée par NOVARA le 19 avril 2017 Phobies

Je suis une psy et je recherche un groupe de parole pour un patient

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour, peut être pourriez vous vois adresser aux "émotifs anonymes " et regarder sur Google si il y a des réunions à Montpellier.
Vous pourriez également proposer à votre client de consulter un thérapeute en EMDR.
Cordialement
Béatrice Azzaro

AZZARO Béatrice Psy sur Paris

11 réponses

19 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je ne connais pas de groupe de parole de ce type. J'ai cependant résolu de nombreux cas de phobies avec la méthode NERTI dont je suis certifié. Si je peux vous être utile, je vous laisse le soin de me contacter.
Bruno Matarese

MATARESE Bruno Psy sur Alès

16 réponses

18 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Phobies

Voir plus de psychologues spécialisés en Phobies

Autres questions sur Phobies

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5750 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10550

psychologues

questions 5750

questions

réponses 30950

réponses