Faire confiance à mon compagnon.
Bonjour !
Je suis en couple depuis bientôt 5 mois. C’est ma première vrai relation d’amour.
Il faut savoir que notre couple est atypique car nous avons + de 20 ans d’écart. (Je suis majeure)
Depuis que je suis avec lui, je connais enfin le vrai amour, il est attentionné, il m’aide beaucoup et etc…
Il est d’une gentillesse et d’une bienveillance.
Sauf que voilà, avant lui, j’ai eu quelques flirts qui aurait pu s’aboutir (3 hommes exactement).
Malheureusement, avec un des garçons, j’ai perdu ma virginité (il m’avait manipulé et me faisait croire qu’on allait être ensemble… En soit, il a joué avec mes pieds). Il m’a laissé tomber pour une autre femme.
Avec les autres garçons que j’ai fais connaissance, on discutait, ils me promettaient de belles choses que même un, à payer des places pour nous deux voir un spectacle (alors qu’on était pas ensemble mais on aurait pu tellement qu’il était attentionné, romantique et qu’il appelait déjà ma mère « belle maman »).. Le lendemain ou quelques jours plus tard, ils m’ont laisser tomber pour encore une autre femme.
J’ai un gros manque de confiance en moi depuis longtemps et me dire que je suis remplaçable, malgré cette belle histoire d’amour que je vis, j’y crois peu.
Pourtant, mon homme est transparent et honnête. Il me dit tout et même qu’après d’une crise de jalousie de ma part, il m’a montré les messages pour prouver qu’il ne me trompait pas.
Il avait raison ! Lui même ne supporte pas la tromperie et veut une relation transparente.
Malgré tout, malgré ses paroles, j’y crois tellement pas… Il me dit de lui faire confiance mais j’y arrive pas.
L’autre fois, je l’ai suivis car je l’ai vu avec une fille qui est intéressée par lui depuis 2 ans (lui non, c’est juste une amie, il a déjà été manger avec elle plusieurs fois) mais j’avais tellement pas confiance car c’est facile de dire « je ne m’intéresse pas à elle » alors que souvent, il se passe quelque chose…
À cause de mes problèmes de confiance et de jalousie, je casse la relation.
Encore hier soir, il m’a dit qu’il ne veut pas être avec une femme jalouse.