Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

Fatigue et suicide

Réalisée par ade le 8 août 2018 3 réponses  · Dépression

Je veux pas de réponses je veux juste partager mon vécu et vous expliquez pourquoi aujourd'hui je suis épuisé au point d'avoir le coeur fatigué.
Toute mon enfance j'ai etais anorexique sûrement dû au fait que j'étais perturbé par l'idée que mon père soit un grand infidèle à part ça et une grande solitude je me souviens pas beaucoup de mon enfance dû à mon trouble de l'identité du haut de mes 18ans , à mes 7 ans ma mère a eu 2 avc et a failli mourir j'ai dû la laver , la nourir , l'aidé à s'habiller malgré mon jeune âge , à mes 8ans mon frère est en prison dû à une soirée où on l'a drogué et essayé de le violer un scénario digne des films dhorreurs que je regarde d'ailleurs en masse depuis que j'ai 5ans il est actuellement encore en prison pour s'être défendu de ce pédophile, peu de temps après ma mère a quitté mon père pour ses vol d'argent et multiples infidélité , pendant 3mois on a pratiquement rien mangé à cause d'un manque dargent très important ma mère avait plu rien , on a fini par déménagé , à l'école les enfants me laissé tout seule , à mes 10ans j'ai était abusé sexuellement plusieurs semaines, j'ai commencé à avoir des hallucinations comme disent les psy et une autre personnalité est apparu , arrivé au collège mon père me prenait jamais il m'oublie parfois d'ailleurs, la 6e débuté bien malgré la solitude puis jusque fin 5e on m'a harcelé ,insulté, humilié et dénigré, à la maison on avait peu de sous, aucun véhicule et à la moitié du mois on se serré la ceinture , vers la 4 e j'ai commencé à vouloir plaire au garçon , je me suis exposé sur internet puis après avoir eu un copain qui sextoter avec d'autres filles et un copain qui m'humilier , me traité de folle , se moqué de moi et me faisait du mal j'ai fini par donner mon corps aux hommes à tel point que 2 gars m'ont violé pcq j'avais dit non à eux et pas à leur ami , au collège ça se passé mieux puis aux lycée jai passé 3 ans seule à faire des crises d'angoisse, de tetanie ,de paranoïa autant au lycée que chez moi , milieu 2016 je rencontre un gars dont je serai fou amoureuse pendant 2an malgré qu'il se sert de moi et se moque de ce que je ressent juste vit pour lui tout en me faisant du mal entre temps je rencontre un autre avec qui je reste 9 mois je tombe enceinte de lui et fais une fausse couche au bout de 2mois un enfant non voulu mais aussi aimé qui m'a coûté une forte dépression un temps, ce même autre m'a violenté ,insulté, méprisé, mis en danger, a proposé de la drogue à ma mère, a été infidèle,était alcoolique et toxico mais son pouvoir de pervers narcissique avait eu le dessus sur moi puis je l'ai quitté après un gros déclic, je me suis remis avec le connard de 2016 et m'a encore laissé tombé comme une merde, je me suis de nouveau donné aux hommes , et je me suis une nouvelle fois aujourdhui fait brisé le coeur , pendant tout ce temps toujours autant pauvre , toujours un père absent , une famille qui s'est éloigné, une maladie au 6 personnalité qui me pourri en parti la vie , des frères et soeur que je vois jamais ,6 personne de ma famille morte dont 3 que j'aimais plus que tout ,des gens qui ont disparu de ma vie , énormément de galère, ma mère qui a fait un début d infarctus ,et plein d'autres choses qui font que aujourdhui et ce depuis 8 ans je veux me suicider ou mourir qu'importe comment .

Un ange qui vous veut du bien.

Meilleure réponse

Bonjour
Même si vous ne désirez pas de réponses, je tiens à vous dire que votre témoignage est intense, dur et que vous pourriez tout de même tenter d'aller dans un CMP autour de votre domicile pour avoir de l'aide ne serait ce qu'une personne qui puisse vous écouter et vous aider.
Vous avez eu l'immense courage d'en parler ici, continuez
Bonne chance
Dominique Bartoli

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Votre passé est touchant ,et ressemble peu à celui du commun des mortels ,mais vous êtes quand même là et n'hésitez pas à le relater . Votre valeur est certainement plus forte que vous ne le croyez ,le jour où vous ferez une thérapie ,vous arriverez certainement à le dépasser ,peut-être en effectuant un travail social ,ou lié à la drogue ou à la pauvreté . Le CMP ou un psychiâtre peuvent vous aider en ce sens . Votre immense courage peut vous aider à prendre le chemin de la liberté pour ne plus souffrir de toutes ces épreuves ,non par le suicide ,mais par la vie . Vous pourrez alors aider les autres ,ce que vous désirez peut-être au fond de vous -même . Bonne et longue route et continuez d'en parler comme vous le faites . Bon courage à vous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AOÛT 2018

Logo Catherine POURTEIN Catherine POURTEIN

93 réponses

51 J'aime

Bonjour,
Vous avez traversé des épreuves dont peut de personnes se relèvent. Vous avez encore l'énergie de solliciter de l'aide et de vous ouvrir de vos souffrances. Vous prouvez que vous êtes animée de l'énergie de la vie. Vous savez évidemment comment faire pour trouver un professionnel en capacité de vous accompagner vers une plus grande réalisation personnelle. Bien à vous, Arnaud Pelletier.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 AOÛT 2018

Logo Arnaud Pelletier Arnaud Pelletier

16 réponses

8 J'aime